CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] ~ Le tournoi des Forumeurs ~

bgdu
bgdu
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:03:52

boulet du 1200 :cool:

Love_Summer
Love_Summer
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:04:15

pffff boulet :nonnon:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:04:29

:pacg: ~~ L1:

Patmol – Bgdu26 : arf...... patty dsl bgdu
LSO-LtThomas – DJpeeve : arf........ Peeve, dsl LSO :(
Theboss – Psg7 : Theboss
Anonymous59 – Bob : arf... Bob, dsl ano
Stormtrooper-77 – -Wistily- : Wistily :coeur:

~~ L2:

Bitores_mendez – Splitter2004 : Bito
Arygone – Vernon222 : Vernon :o))
Super8 – Jonas_Harryfan : Jonas
Klem75PES – Alberforth62 : Bonne chance :ok:
Isais – Adrien_3: arf..... Adrien, dsl isais :pacd:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:06:53

:pacg:

~~ L1:

Patmol – Bgdu26 : brice
LSO-LtThomas – DJpeeve : vraiment dur... nul? non? alors ... peeve
Theboss – Psg7 : Theboss
Anonymous59 – Bob : bobby
Stormtrooper-77 – -Wistily- : Wistily :coeur: (la j´ai pas c/c :rire: )

~~ L2:

Bitores_mendez – Splitter2004 : splitter
Arygone – Vernon222 : Vernon :-)
Super8 – Jonas_Harryfan : Jonas
Klem75PES – Alberforth62 : klem :noel:
Isais – Adrien_3: adrien

:pacd:

pacaman attitude :malade:

bgdu
bgdu
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:07:33

punaise j´aurai pas 0 :ouch:

:merci:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:09:07

:pacg: Tom :d) Je rectifie la derniere phrase de ton post:
"Pacman attitude :ok: :bravo: " :pacd:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:13:07

Bitores_mendez – Splitter2004 : Bito
Arygone – Vernon222 : Vernon
Super8 – Jonas_Harryfan : Jonas
Klem75PES – Alberforth62 : Albert désolé Klem
Isais – Adrien_3: Isais désolé Adrien :(
________________________________________________
Bonne année 2007 :fete:
Hamilton :coeur: et Mclaren forever :coeur:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:15:25

:merci: a tous ^^

~~ L1:

Patmol – Bgdu26 : Arf ... patty vraiment désolé brice :(
LSO-LtThomas – DJpeeve : Thomas désolé peeve
Theboss – Psg7 : Theboss désolé psg
Anonymous59 – Bob : bob désolé ano
Stormtrooper-77 – -Wistily- : Wistily

~~ L2:

Bitores_mendez – Splitter2004 : bito désolé splitter
Arygone – Vernon222 : Vernon
Super8 – Jonas_Harryfan : Jonas
Klem75PES – Alberforth62 : klem dséolé albert :(
Isais – Adrien_3: Bonne chance :ok:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:38:09

~~ L1:

Patmol – Bgdu26 : Patty dsl Buggy :(
LSO-LtThomas – DJpeeve : Thomas désolé peeve
Theboss – Psg7 : Theboss désolé psg
Anonymous59 – Bob : bob désolé ano
Stormtrooper-77 – -Wistily- : Wistily

~~ L2:

Bitores_mendez – Splitter2004 :
Arygone – Vernon222 : Vernon
Super8 – Jonas_Harryfan : Jonas
Klem75PES – Alberforth62 : klem dséolé albert :(
Isais – Adrien_3: Ouille :ouch: Isais dsllll Adrien :(

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:40:09

BRICE FOR PRESIDENT :noel:

:dehors:

KLem :d) merci :-)

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:41:28

:pacg: Mais de rien. :ok:
:merci: a tous. :pacd:

bgdu
bgdu
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:50:26

Voter pour moi en 2007 :dehors:

Love_Summer
Love_Summer
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:19:26

Bitores_mendez – Splitter2004 : Bito
Arygone – Vernon222 : Vernon
Super8 – Jonas_Harryfan : Jonas
Klem75PES – Alberforth62 : klem
Isais – Adrien_3: Adrien dsl Isais

Love_Summer
Love_Summer
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:20:06

Patmol – Bgdu26 : Bonne chance ^^
LSO-LtThomas – DJpeeve : Lso dsl Peeve
Theboss – Psg7 : Theboss dsl psg
Anonymous59 – Bob : euh bob dsl ano´
Stormtrooper-77 – -Wistily- : Wistily dsl Storm

bgdu
bgdu
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:34:34

Bitores_mendez – Splitter2004 : Bito
Arygone – Vernon222 : Vernon
Super8 – Jonas_Harryfan : Jonas
Klem75PES – Alberforth62 : klem
Isais – Adrien_3: Adrien dsl Isais

bgdu
bgdu
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:35:07

Patmol – Bgdu26 : Bonne chance ^^
LSO-LtThomas – DJpeeve : Lso dsl Peeve
Theboss – Psg7 : Theboss dsl psg
Anonymous59 – Bob : euh bob dsl ano´
Stormtrooper-77 – -Wistily- : Wistily dsl Storm

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:44:54

Encore perdu :( :(

Patmol – Bgdu26 : :ouch: Le choc des titans...^^ Je vote buggy, dsl Patty
LSO-LtThomas – DJpeeve : Mmmh... Thomas dsl Peeves
Theboss – Psg7 : Theboss
Anonymous59 – Bob : Ano, dsl Bob
Stormtrooper-77 – -Wistily- : Wistily, dsl Storm

Bitores_mendez – Splitter2004 : Bitores
Arygone – Vernon222 : Ary, dsl Vernon
Super8 – Jonas_Harryfan : Enfin un match que je peux gagner^^
Klem75PES – Alberforth62 : :ouch: Dur... Klem, dsl Albert
Isais – Adrien_3: Décidément ça n´arrête pas ce soir^^ Je suis obligé de choisir? :o)) Bon bah... Isais dsl Adrien :( :( :(

bgdu
bgdu
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:57:02

:merci:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 janvier 2007 à 00:05:03

~> L1 :
(Je ne vote pas à cause d´un match spécifique et de la règle des matches nuls de Buggy :dehors: )

~> L2 :
(En général, je vote en même temps que la L1, mais en l´absence de vote de la L1 et de L2 intéressante, je ne vote pas :dehors: )
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

bgdu
bgdu
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:16:40

T´utilises plus ta roue tellement elle est rouillée :dehors:

La vidéo du moment