Patmol – Bgdu26 : Le choc des titans...^^ Je vote buggy, dsl Patty LSO-LtThomas – DJpeeve : Mmmh... Thomas dsl Peeves Theboss – Psg7 : Theboss Anonymous59 – Bob : Ano, dsl Bob Stormtrooper-77 – -Wistily- : Wistily, dsl Storm
Bitores_mendez – Splitter2004 : Bitores Arygone – Vernon222 : Ary, dsl Vernon Super8 – Jonas_Harryfan : Enfin un match que je peux gagner^^ Klem75PES – Alberforth62 : Dur... Klem, dsl Albert Isais – Adrien_3: Décidément ça n´arrête pas ce soir^^ Je suis obligé de choisir? Bon bah... Isais dsl Adrien
bgdu
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:57:02
Anonymous59
Niveau 62
10 janvier 2007 à 00:05:03
~> L1 : (Je ne vote pas à cause d´un match spécifique et de la règle des matches nuls de Buggy )
~> L2 : (En général, je vote en même temps que la L1, mais en l´absence de vote de la L1 et de L2 intéressante, je ne vote pas ) ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
bgdu
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:16:40
T´utilises plus ta roue tellement elle est rouillée