Merci pour vos votes ^^
En passant :
Buggy ~> J´avais jamais remarqué à quel point ta CdV était originale ^^
--> L1 :
-> Patmol - Psg7 ~> Patty, désolé Psg7 
-> DJpeeve – Bob ~> Bob, désolé Peeve 
-> Bgdu26 – -Wistily- ~> Buggy, désolé Wistily 
-> LSO-LtThomas – Stormtrooper-77 ~> Thomas, désolé Storm 
-> Theboss – Anonymous59 ~> Bonne chance ^^
--> L2 (que de matches palpitants ^^) :
-> Bitores_mendez – Super8 ~> Bitores, désolé Super8 
-> Klem75PES – Arygone ~> Klem, désolé Arygone 
-> Isais – Splitter2004 ~> Isais, désolé Splitter 
-> Adrien_3 – Vernon222 ~> Adrien, désolé Vernon 
-> Alberforth62 – Jonas_Harryfan ~> Jonas, désolé Alberforth 
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel 