J´y crois pas maintenant on se vante d´être un boosteur. _______________________________________________ http://www.harrypotterforever.org/ http://forum.harrypotterforever.org/index.php
Microcuts - 2003 / 2007
LSO-LtThomas
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:34:52
Maintenant je suis un maitre booster n´importe quoi ________________________________________________ Bonne année 2007 Hamilton et Mclaren forever
Alberforth62
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:20:09
Thomas, t´as oublié
REGLES : - Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu ! - Pas de corruptions. - On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux. - Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés. - Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation des autres votes. - Seul le premier vote est compté, pas de corrections ! - INTERDICTION DE VOTER NUL ! - Comptage des points : Victoire ==>> 4pts Nul ==>> 2pts Défaite ==>> 0pt
Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue
________________________________ Citation du jour : « La solitude est l élément déterminant de la condition humaine l homme est la seule créature à se rendre compte qu il est seul. »
Love_Summer
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:00:06
Match Retour 10ème journée de L1 Fin des votes demain à 19h
REGLES : - Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu ! - Pas de corruptions. - On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux. - Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés. - Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation des autres votes. - Seul le premier vote est compté, pas de corrections ! - INTERDICTION DE VOTER NUL ! - Comptage des points : Victoire ==>> 4pts Nul ==>> 2pts Défaite ==>> 0pt
Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue
________________________________ Citation du jour : « La solitude est l élément déterminant de la condition humaine l homme est la seule créature à se rendre compte qu il est seul. »
bgdu
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:03:02
Match Retour 10ème journée de L2 Fin des votes demain à 19h
_____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
--bob--
Niveau 6
07 janvier 2007 à 20:06:57
Merci
-Wistily-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:10:12
Patmol - Psg7 :Psg DJpeeve – Bob : Bob Bgdu26 – -Wistily- : je rends mes armes (encore faut-il en avoir^^) LSO-LtThomas – Stormtrooper-77 : Lso Theboss – Anonymous59 : Theboss désolé ano mais moi je suis pas une léche-botte
Patmol - Psg7 : CEDRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC DJpeeve – Bob : Bob Bgdu26 – -Wistily- : LSO-LtThomas – Stormtrooper-77 : Lso Theboss – Anonymous59 : Ano dsl theboss
Love_Summer
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:45:50
Patmol - Psg7 : Bonne chance DJpeeve – Bob : Bob Bgdu26 – -Wistily- :BRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE LSO-LtThomas – Stormtrooper-77 : Lso Theboss – Anonymous59 : Ano´ ________________________________ Citation du jour : « La solitude est l élément déterminant de la condition humaine l homme est la seule créature à se rendre compte qu il est seul. »
Love_Summer
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:46:23
Bitores_mendez – Super8 : Bito Klem75PES – Arygone : Klem Isais – Splitter2004 : Isais Adrien_3 – Vernon222 : Adrien dsl vernon Alberforth62 – Jonas_Harryfan : Alber ________________________________ Citation du jour : « La solitude est l élément déterminant de la condition humaine l homme est la seule créature à se rendre compte qu il est seul. »
bgdu
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:49:38
jonas_harryfan
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:52:14
Patmol - Psg7 : Patty DJpeeve – Bob : Mmmh... Bob, dsl Peeve Bgdu26 – -Wistily- : Buggy, dsl Wistily LSO-LtThomas – Stormtrooper-77 : Thomas, dsl Storm Theboss – Anonymous59 : Je hais ce match... Theboss, dsl Ano
Bitores_mendez – Super8 : Bitores Klem75PES – Arygone : Klem, dsl Ary Isais – Splitter2004 : Ouh... Isais, dsl Splitter Adrien_3 – Vernon222 : Adrien, dsl Vernon Alberforth62 – Jonas_Harryfan : Et une défaite de plus... Je sais pas comme je fais pour pas être dernier, moi.