Mais oui c´est ça
~> L1 :Patmol – Bob : Patty désolé BobPsg7 – -Wistily- : massacreDjpeeve - Stormtrooper-77 : PeeveBgdu26 – Anonymous59 : bug désolé anoLSO-LtThomas – Theboss : LSO désolé boss
~> L2 :Bitores_mendez – Klem75PES : BitoresIsais – Super8 : IsaisAdrien_3 – Arygone : AdrienAlberforth62 – Splitter2004 : AlberJonas_Harryfan – Vernon222 : Vernon
aie...Quand klem n´est pas la, la branlée est de mise...
C´est fini wistily.
_________________________________________________
Les lettres anonymes ont le grand avantage qu´on n´est pas forcé d´y répondre.
a mdr escusez moi ^^
En plus si c´était pour ne pas voter pour moi....
Il y aurai une petite place pour moi en L2 la prochaine saison?
Et en L1 pour moi?
faut me le dire a la fin de cte saison tom ^^
Arf, on peut pas résérver
Bon ben faut pas que j´oublie ^^
ON en est ou? chez la flem de chercher
Oui, tu prendra sûrement la place de super, Arygorne est en meilleur position
~> L1 :Patmol – Bob : Patty désolé BobPsg7 – -Wistily- : wistily sorry psg Djpeeve - Stormtrooper-77 : PeeveBgdu26 – Anonymous59 : Mmm alz l´om LSO-LtThomas – Theboss : thom thom sorry olivier
~> L2 :Bitores_mendez – Klem75PES : KlemIsais – Super8 : IsaisAdrien_3 – Arygone : AdrienAlberforth62 – Splitter2004 : splitter sorry alberJonas_Harryfan – Vernon222 : Vernon
T´as pas voter pour moi il est trop tard, c´est fini.
Sorry j´aimais bien splitter et toi, je ne te connais aps vraiment
Mais tien, depuis que je suis revenu, je ne l´ai plus vu... Vacance ou partit?
la c´est la misaison donc on fait une ptite pause ^^ on reprendra dans quelques jours ^^
Tu sais, je le sais bien thomas mais c´est fini.
Pas thomas, tom.
Je me disait aussi que tu me confondait J´espere que la comparaison est strictement due a la resemblance des noms
Ouais moi aussi ________________________________________________Bonne année 2007 Hamilton et Mclaren forever
Oui, juste au nom.Personne n´égale mon maître en matière de boost