Bah tu postes ça à 1H00 du mat dans la normale, tu dormais pas??
PS:ça sera fait pour tout à l´heure. _______________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baiser un raté"
bgdu
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:27:56
euh pendant les vacances 1h du mat c´est pas tard
Alberforth62
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:29:47
Bah un lendemain du nouvel an si Tu me diras je me suis couché à 7H moins quart. Mais aussi, penser à ça à 1H du mat. _______________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baiser un raté"
bgdu
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:33:04
maisc´est que je suis serieux moi
Alberforth62
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:36:58
_______________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baiser un raté"
]patmol[
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:39:33
C´est pas blabla. ________________________________ Citation du jour : « La solitude est l élément déterminant de la condition humaine l homme est la seule créature à se rendre compte qu il est seul. »
Alberforth62
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:41:31
T´es sûr _______________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baiser un raté"
tom-vs-potter
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:42:22
Patmol - -Wistily- : patty Bob - Stormtrooper-77 : Bobby Psg7 – Anonymous59 : Ano Djpeeve – Theboss : dur dur mais theboss Bgdu26 – LSO-LtThomas : thomas dsl bug
REGLES : - Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu ! - Pas de corruptions. - On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux. - Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés. - Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation des autres votes. - Seul le premier vote est compté, pas de corrections ! - INTERDICTION DE VOTER NUL ! - Comptage des points : Victoire ==>> 4pts Nul ==>> 2pts Défaite ==>> 0pt
Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue
________________________________ Citation du jour : « La solitude est l élément déterminant de la condition humaine l homme est la seule créature à se rendre compte qu il est seul. »
________________________________ Citation du jour : « La solitude est l élément déterminant de la condition humaine l homme est la seule créature à se rendre compte qu il est seul. »
]patmol[
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:00:57
Match Aller 9ème journée de L1 Fin des votes demain à 19h
REGLES : - Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu ! - Pas de corruptions. - On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux. - Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés. - Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation des autres votes. - Seul le premier vote est compté, pas de corrections ! - INTERDICTION DE VOTER NUL ! - Comptage des points : Victoire ==>> 4pts Nul ==>> 2pts Défaite ==>> 0pt
Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue
________________________________ Citation du jour : « La solitude est l élément déterminant de la condition humaine l homme est la seule créature à se rendre compte qu il est seul. »
bgdu
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:07:22
Hop ni vu ni connu
Match Aller 9ème journée de L2 Fin des votes demain à 19h
REGLES : - Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu ! - Pas de corruptions. - On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux. - Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés. - Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation des autres votes. - Seul le premier vote est compté, pas de corrections ! - INTERDICTION DE VOTER NUL ! - Comptage des points : Victoire ==>> 4pts Nul ==>> 2pts Défaite ==>> 0pt
Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue
Alberforth62
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:18:23
L1: Patmol – Bob :Patty dsl bob(mister forumeur^^) Psg7 – -Wistily- :Psg(petite pensée à toi et à ta bouche d´hamster^^) Djpeeve - Stormtrooper-77 :Dj, on te voit plus storm Bgdu26 – Anonymous59 :arf...Ano, dsl bug LSO-LtThomas – Theboss :re arf...LSO, dsl theboss
L2: Bitores_mendez – Klem75PES :Bito on te vois moins aussi klem Isais – Super8:Isais Adrien_3 – Arygone :Adrien Alberforth62 – Splitter2004 : Jonas_Harryfan – Vernon222 :Vernon, dsl jonas
_______________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baiser un raté"
Je vais me prendre une branlée ! _______________________________________________ http://www.harrypotterforever.org/ http://forum.harrypotterforever.org/index.php