Alber
rater un smiley, c´est grave ?
_________________________________________________
http://jediwars787.skyblog.com 
http://creationsofme.skyblog.com :cœur:
http://t-u-n-y.skyblog.com :rire :
Le ciel est notre Empire, pour vaincre ou pour mourir ! (Eragon) 