Ca sent la raclé
Klem75PES – Anonymous59 : Klem Dsl AnoArygone – Isais : Isais dsl AryAlberforth62 – Adrien_3 : Adrien dsl alberLSO-LtThomas – DJpeeve : Thomas, dsl Peeve Bob – Vernon : Bob dsl VernonJonas_harryfan – -Wistily- : Jonas dsl WistilyBitores_mendez – Splitter : ^^Super8 – Psg : Psg dsl Super
Moi aussi, ca sent la grosse branlee a plein nez.Mais merci bito, tu sauves l´honneur.
Klem75PES - Anonymous : Bonne chance Arygorne - isais : isaisAlbertforth62 - Adrien_3 : albert, dsl adrienLSO-LtThomas - DJPeeve : aie........... Peeve dsl LSOBob - Vernon : Vernon, dsl bobJonas_harryfan - Wistily : aie... Wistily dsl jonasBitores_mendez - splitter : bito dsl splitterSuper8 - psg7 : psg
Klem75PES – Anonymous59 : Ano´ désolé KlemArygone – Isais : IsaisAlberforth62 – Adrien_3 : Adrien désolé AlberforthLSO-LtThomas – DJpeeve : Nul Peeve désolé Thomas Bob – Vernon : BobbyJonas_harryfan – -Wistily- : JonasBitores_mendez – Splitter : Splitter désolé Bitores Super8 – Psg : Psg
Klem75PES - Anonymous : anoArygorne - isais :Albertforth62 - Adrien_3 : AdrienLSO-LtThomas - DJPeeve : Arf... thomas dsl peeve Bob - Vernon : BobJonas_harryfan - WistilyBitores_mendez - splitter : bito dsl splitterSuper8 - psg7 : psg
Klem75PES - Anonymous : anoArygorne - isais : isaisAlbertforth62 - Adrien_3 : AlberLSO-LtThomas - DJPeeve : peeve dsl thomasBob - Vernon : BobJonas_harryfan - Wistily : wistilyBitores_mendez - splitter : bitoSuper8 - psg7 : ---
Klem75PES - Anonymous : anoArygorne - isais : IsaisAlbertforth62 - Adrien_3 : AdrienLSO-LtThomas - DJPeeve : Je me fais éclater Bob - Vernon : BobJonas_harryfan - Wistily : Jonas désolé Wistily Bitores_mendez - splitter : bitoSuper8 - psg7 : psg
C´est quoi exactement cette ligue de pré-saison ?C´est comme son nom l´indique, ou il y a un enjeu quelconque ?
Klem75PES – Anonymous59 ano´ dsl klemArygone – Isais Isais dsl AryAlberforth62 – Adrien_3 Adrien dsl alberLSO-LtThomas – DJpeeve Thomas, dsl Peeve Bob – Vernon :Jonas_harryfan – -Wistily- Jonas dsl WistilyBitores_mendez – Splitter nem dsl splitterSuper8 – Psg Psg dsl Super
à tous
je vais ma prendre ma première branlée
Riku ~> C´est juste pour définir qui ira en L1 et qui ira en L2.
D´accord, merci. ^^
Est-ce que je peux voter ?
Oui si tu veux
Klem75PES - Anonymous : klem désolé anoArygorne - isais : IsaisAlbertforth62 - Adrien_3 : AdrienLSO-LtThomas - DJPeeve : LSO, vraiment désolé PeeveBob - Vernon : BobJonas_harryfan - Wistily : ^^Bitores_mendez - splitter : bitoSuper8 - psg7 : psg
Monsieur le modero m´explose.
Wistily.
Merci à tous ^^
Klem75PES - Anonymous : AnoArygorne - isais : IsaisAlbertforth62 - Adrien_3 : AdrienLSO-LtThomas - DJPeeve : euh Dj dsl lsoBob - Vernon : BobJonas_harryfan - Wistily : wystilyBitores_mendez - splitter : bitoSuper8 - psg7 : psg
la branlée que je me prends Adrien.
a tous ^^
Klem75PES - Anonymous : Ano dsl klamArygorne - isais : IsaisAlbertforth62 - Adrien_3 : LSO-LtThomas - DJPeeve : Dj dsl lsoBob - Vernon : Bob ddl vernonJonas_harryfan - Wistily : wystily dsl jonasBitores_mendez - splitter : bitoSuper8 - psg7 : psg
Merci a tous ^^