CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] ~ Le tournoi des Forumeurs ~

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:06:03

Ca sent la raclé :noel:

Klem75PES – Anonymous59 : Klem Dsl Ano
Arygone – Isais : Isais dsl Ary
Alberforth62 – Adrien_3 : Adrien dsl alber
LSO-LtThomas – DJpeeve : Thomas, dsl Peeve :(
Bob – Vernon : Bob dsl Vernon
Jonas_harryfan – -Wistily- : Jonas dsl Wistily
Bitores_mendez – Splitter : ^^
Super8 – Psg : Psg dsl Super

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:11:03

:pacg: Moi aussi, ca sent la grosse branlee a plein nez.
Mais merci bito, tu sauves l´honneur. :o))

Klem75PES - Anonymous : Bonne chance :ok:
Arygorne - isais : isais
Albertforth62 - Adrien_3 : albert, dsl adrien
LSO-LtThomas - DJPeeve : aie........... Peeve dsl LSO
Bob - Vernon : Vernon, dsl bob
Jonas_harryfan - Wistily : aie... Wistily :coeur: dsl jonas
Bitores_mendez - splitter : bito dsl splitter
Super8 - psg7 : psg :pacd:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:14:50

Klem75PES – Anonymous59 : Ano´ désolé Klem
Arygone – Isais : Isais
Alberforth62 – Adrien_3 : Adrien désolé Alberforth
LSO-LtThomas – DJpeeve : :ouch: :ouch: Nul :dehors: Peeve désolé Thomas :hap:
Bob – Vernon : Bobby
Jonas_harryfan – -Wistily- : Jonas
Bitores_mendez – Splitter : Splitter désolé Bitores :(
Super8 – Psg : Psg

isais
isais
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:21:45

Klem75PES - Anonymous : ano
Arygorne - isais :
Albertforth62 - Adrien_3 : Adrien
LSO-LtThomas - DJPeeve : Arf... thomas dsl peeve :(
Bob - Vernon : Bob
Jonas_harryfan - Wistily
Bitores_mendez - splitter : bito dsl splitter
Super8 - psg7 : psg

:merci:

psg7
psg7
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:53:11

Klem75PES - Anonymous : ano
Arygorne - isais : isais
Albertforth62 - Adrien_3 : Alber
LSO-LtThomas - DJPeeve : peeve dsl thomas
Bob - Vernon : Bob
Jonas_harryfan - Wistily : wistily
Bitores_mendez - splitter : bito
Super8 - psg7 : ---

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:42:56

Klem75PES - Anonymous : ano
Arygorne - isais : Isais
Albertforth62 - Adrien_3 : Adrien
LSO-LtThomas - DJPeeve : Je me fais éclater :cool:
Bob - Vernon : Bob
Jonas_harryfan - Wistily : Jonas désolé Wistily :ok:
Bitores_mendez - splitter : bito
Super8 - psg7 : psg

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:01:24

C´est quoi exactement cette ligue de pré-saison ?
C´est comme son nom l´indique, ou il y a un enjeu quelconque ?

-bob-
-bob-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:03:01

Klem75PES – Anonymous59 :d) ano´ dsl klem
Arygone – Isais :d) Isais dsl Ary
Alberforth62 – Adrien_3 :d) Adrien dsl alber
LSO-LtThomas – DJpeeve :d) Thomas, dsl Peeve :(
Bob – Vernon :
Jonas_harryfan – -Wistily- :d) Jonas dsl Wistily
Bitores_mendez – Splitter :d) nem dsl splitter
Super8 – Psg :d) Psg dsl Super

:merci: à tous

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:04:23

je vais ma prendre ma première branlée :fete:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:30:06

Riku ~> C´est juste pour définir qui ira en L1 et qui ira en L2.

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:32:57

D´accord, merci. ^^

Est-ce que je peux voter ?

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:00:25

Oui si tu veux

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 09:54:38

Klem75PES - Anonymous : klem désolé ano
Arygorne - isais : Isais
Albertforth62 - Adrien_3 : Adrien
LSO-LtThomas - DJPeeve : LSO, vraiment désolé Peeve
Bob - Vernon : Bob
Jonas_harryfan - Wistily : ^^
Bitores_mendez - splitter : bito
Super8 - psg7 : psg

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:48:45

:merci:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:12:47

:pacg: Monsieur le modero m´explose. :cool:

:merci: Wistily. :pacd:

-bob-
-bob-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:20:06

Merci à tous ^^

bgdu
bgdu
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:52:05

Klem75PES - Anonymous : Ano
Arygorne - isais : Isais
Albertforth62 - Adrien_3 : Adrien
LSO-LtThomas - DJPeeve : euh Dj dsl lso
Bob - Vernon : Bob
Jonas_harryfan - Wistily : wystily
Bitores_mendez - splitter : bito
Super8 - psg7 : psg

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:02:17

la branlée que je me prends :lol: :bravo: Adrien.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:12:46

:merci: a tous ^^

Klem75PES - Anonymous : Ano dsl klam
Arygorne - isais : Isais
Albertforth62 - Adrien_3 : :)
LSO-LtThomas - DJPeeve : Dj dsl lso
Bob - Vernon : Bob ddl vernon
Jonas_harryfan - Wistily : wystily dsl jonas
Bitores_mendez - splitter : bito
Super8 - psg7 : psg

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:34:36

Merci a tous ^^

La vidéo du moment