CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] ~ Le tournoi des Forumeurs ~

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:14:52

J´ai failli faire un boulet du 500 eme mais j´ai pas voulu ^^

psg7
psg7
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:16:19

sage decision ^^

isais
isais
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:17:29

Klem75PES – Isais : :p
Anonymous59 – Adrien_3 : Ano´ désolé Adrien :(
Arygone – DJpeeve : Peeve
Alberforth62 – Vernon : Alberforth dsl vernon
LSO-LtThomas – -Wistily- : Thomas
Bob – Splitter : bob
Jonas_harryfan – Psg : Psg désolé Jonas
Bitores_mendez – Super8 : Bito

-bob-
-bob-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:19:21

Anonymous59 – Adrien_3 : Ano´ désolé Adrien
Arygone – DJpeeve : Peeve
Alberforth62 – Vernon : Alberforth dsl vernon
LSO-LtThomas – -Wistily- : Thomas dsl wistiky
Bob – Splitter : bonne chance
Jonas_harryfan – Psg : Psg désolé Jonas
Bitores_mendez – Super8 : nem dsl super8

Merci à tous :ok:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:22:23

T´as oublié une journée, Bobby. :o))

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:22:46

:merci: a tous :coeur:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:37:06

Klem75PES – Isais : Isais
Anonymous59 – Adrien_3 : Ano dsl Adrien
Arygone – DJpeeve : Peeve
Alberforth62 – Vernon : Albert
LSO-LtThomas – -Wistily- : Lso
Bob – Splitter : Bob
Jonas_harryfan – Psg : Psg dsl jonas
Bitores_mendez – Super8 : Bito

bgdu
bgdu
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:45:38

Klem75PES – Isais : Isais
Anonymous59 – Adrien_3 : Ano dsl Adrien
Arygone – DJpeeve : Peeve
Alberforth62 – Vernon : Albert
LSO-LtThomas – -Wistily- : Lso
Bob – Splitter : Bob
Jonas_harryfan – Psg : Psg dsl jonas
Bitores_mendez – Super8 : Bito

vernon222
vernon222
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:53:42

Klem75PES – Isais : Klem
Anonymous59 – Adrien_3 : Ano
Arygone – DJpeeve : Peeve
Alberforth62 – Vernon : ...
LSO-LtThomas – -Wistily- : Lso
Bob – Splitter : Bob
Jonas_harryfan – Psg : jonas
Bitores_mendez – Super8 : Bitores

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:00:36

:globe: Ligue de pré-saison :globe:
:cd: 3ème journée :cd:
:d) Fin des votes à 19h :g)

Klem75PES – Isais : 4 - 4
Anonymous59 – Adrien_3 : 9 - 0
Arygone – Djpeeve : 0 - 9
Alberforth62 – Vernon : 9 - 0
LSO-LtThomas – -Wistily- : 8 - 1
Bob – Splitter : 10 - 0
Jonas_harryfan – Psg : 3 - 9
Bitores_mendez – Super8 : 10 - 0

REGLES :
- Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu !
- Pas de corruptions.
- On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux.
- Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés.
- Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation
des autres votes.
- Seul le premier vote est compté, pas de corrections !
- INTERDICTION DE VOTER NUL !
- Comptage des points :
Victoire ==>> 4pts
Nul ==>> 2pts
Défaite ==>> 0pt

Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt
Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt
Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:22:14

Klem, pourquoi tu m´as mangé à la fin ? :(
:dehors:

Klem75PES – Isais : Aïe... Klem dsl Isais :(
Anonymous59 – Adrien_3 : Adrien
Arygone – Djpeeve : Peeve, c´est qui Arygone ? :o))
Alberforth62 – Vernon : Vernon dsl alberforth
LSO-LtThomas – -Wistily- : Thomas, dsl Wistily, jte connais pas assez :(
Bob – Splitter : Bob, dsl Splitter
Jonas_harryfan – Psg : Psg dsl Jonas
Bitores_mendez – Super8 :

vernon222
vernon222
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:24:02

merci Bitores :merci:

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:42:11

La rage faillit gagner face à Bitores :-(

Klem75PES – Isais : Klem
Anonymous59 – Adrien_3 : Ano
Arygone – Djpeeve : Peeve, dsl arygorne
Alberforth62 – Vernon : Albert, dsl Vernon
LSO-LtThomas – -Wistily- : Thomas, dsl Wistily
Bob – Splitter : :ouch: Mmmmh... Bob, dsl Splitter
Jonas_harryfan – Psg : :mort: (et purtant j´avais bien commencé^^)
Bitores_mendez – Super8 : Bitores :ok:

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:17:32

Klem75PES – Isais : Isais :desole: klem
Anonymous59 – Adrien_3 : Ano
Arygone – DJpeeve : Peeve
Alberforth62 – Vernon : bonne chance
LSO-LtThomas – -Wistily- : Lso
Bob – Splitter : Bob
Jonas_harryfan – Psg : Psg
Bitores_mendez – Super8 : Bitores

-bob-
-bob-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:51:30

Merci à tous :ok:

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:04:35

Klem75PES – Isais : klem
Anonymous59 – Adrien_3 : Ano
Arygone – DJpeeve : Peeve
Alberforth62 – Vernon : Alber
LSO-LtThomas – -Wistily- : C´est perdu d´avance pour moi :rire:
Bob – Splitter : Bob
Jonas_harryfan – Psg : Psg
Bitores_mendez – Super8 : Bitores

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:24:52

:pacg: :merci: a tous. :-)
Mais Bob a oublie un match, le notre... :( :pacd:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:37:47

:merci: a tous^^

iex
iex
Niveau 7
16 décembre 2006 à 14:44:11

Klem75PES – Isais : Klem, dsl isais :(
Anonymous59 – Adrien_3 : Ano, dsl adrien
Arygone – Djpeeve : Peeve
Alberforth62 – Vernon : Albert
LSO-LtThomas – -Wistily- : Thomas
Bob – Splitter : Split, dsl bob :(
Jonas_harryfan – Psg : psg, dsl jonas
Bitores_mendez – Super8 : Bitores

Dsl pour ceux que je connais pas ^^

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:44:39

Tient lex ca faisait longtemps ^^ merci ^^

La vidéo du moment