Patmol – Bgdu26 : Oula Patty désolé Brice LSO-LtThomas – Tom-vs-potter : Thomas désolé Tom ^^Anonymous59 – Jonas_harryfan : Oula Jonas désolé Ano´ Klem75PES – Alberforth62 : Alber désolé KlemBitores_mendez – Fandesoad88 : Bitores désolé Fan ^^
-Wistily- - Granger78 : GrangerSevil – Adrien_3 : AdrienAaliyah – Theboss :Tati11 – Vernon222 : Tati désolé vernon Psg7 – Lemaraudeur : Psg désolé Maraudeur
Merci à tous.
La il a voté pour Adrien car en fait il veut me voir dérrière lui, malin ce TheBouse
Bito ~> Je n´ai pas compté le vote de Ginny que je ne connait pas du tout.
Non c´est simplement que je préfère Adrien à toi.
Patty ~> Pourtant elle est assez présente, mais pas sur les bons topics.^^
Ah bah moi je l´ai jamais vu à part peut etre une ou deux fois
Ah oui en fait elle est même pas dans les stats.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-91973-1-0-0-0-0.htm| Citation de : TheBoss1606| Date du message : 21 juin 2007 à 20:04:06| Contenu du message :| "Non c´est simplement que je préfère Adrien à toi. "
Aprés tout ce qu´on a vécu ensemble
Roh c´est bon il a pas voté pour toi et puis voila pas besoin de blablater pour rien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-91971-1-0-0-0-0.htm| Citation de : ]patmol[| Date du message : 21 juin 2007 à 20:02:42| Contenu du message :| "Bito ~> Je n´ai pas compté le vote de Ginny que je ne connait pas du tout."
Je confirme que Ginny appartient à la communauté HP.________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel
Je confirme que pour voter, faudrait quand même voir ces personnes.
J´ai ajamsi vu Ginny, mis a part sur la fic de tati bien sur.
Elle avait une fic sur HP4 je crois.
Patmol – Bgdu26 : Dur... Patty, dsl Buggy LSO-LtThomas – Tom-vs-potter : TomAnonymous59 – Jonas_harryfan : Bonne chance^^Klem75PES – Alberforth62 : Klem, dsl AlbertBitores_mendez – Fandesoad88 : Dur... Bito, dsl Fan
-Wistily- - Granger78 : Mmmh... Wistily, dsl GrangerSevil – Adrien_3 : AdrienAaliyah – Theboss : Dur... Aaliyah, dsl Theboss Tati11 – Vernon222 : Tati, dsl VernonPsg7 – Lemaraudeur : Lemaraudeur
Lemaraudeur ~> Ouais mais le probleme c´est qu´ici c´est Hp5 ^^
mais ginny 62 participe à présent. Depuis peu, mais elle joue
Branlée
Bah faut bien que tu m´attendes, je t´ai attendu moi
Je perds contre la dernière du classement.
Et le pire c´est que tu m´as battu ...
Patmol – Bgdu26 : aie ... patty dsl bugLSO-LtThomas – Tom-vs-potter : thomasAnonymous59 – Jonas_harryfan : anoKlem75PES – Alberforth62 : alber desolé klemBitores_mendez – Fandesoad88 : bito
-Wistily- - Granger78 : grangerSevil – Adrien_3 : sevil desole adrienAaliyah – Theboss : thebossTati11 – Vernon222 : vernonPsg7 – Lemaraudeur : //