CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] ~ Le tournoi des Forumeurs ~

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:36:44

:pacg: De rien vernon. :-)
Hein? Quoi?
Ah c´est pas bla-bla ici... :o)) :pacd:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:37:19

:merci: a tous^^

bgdu
bgdu
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:32:55

Klem75PES - Adrien_3 : adrien
Isais - DJPeeve : Peeve
Anonymous59 - Vernon : Ano
Arygorne - Wistily : Wistily
Albertforth - Splitter : splitter
LSO-LTThomas - psg : LSO dsl psg :(
Bob - super8 : bob
Jonas_harryfan - Bitores_mendez : Bito

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:47:18

Klem75PES - Adrien_3 : adrien
Isais - DJPeeve : Peeve
Anonymous59 - Vernon : Ano
Arygorne - Wistily : Wistily
Albertforth - Splitter : splitter
LSO-LTThomas - psg : LSO dsl psg :(
Bob - super8 : bob
Jonas_harryfan - Bitores_mendez : Bito

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 08:07:43

Klem75PES - Adrien_3 : Klem
Isais - DJPeeve : Peeve
Anonymous59 - Vernon : Ano
Arygorne - Wistily : ^^
Albertforth - Splitter : Alber
LSO-LTThomas - psg : LSO dsl psg
Bob - super8 : bob
Jonas_harryfan - Bitores_mendez : jonas

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:50:18

Klem75PES - Adrien_3 : Klem
Isais - DJPeeve : Peeve
Anonymous59 - Vernon : Ano
Arygorne - Wistily : Wistily
Albertforth - Splitter : bpnne chance
LSO-LTThomas - psg : LSO dsl psg
Bob - super8 : bob
Jonas_harryfan - Bitores_mendez : bitores

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:32:03

:merci: a tous :coeur:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:25:24

:merci: a tous :)

psg7
psg7
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:45:15

Klem75PES - Adrien_3 : Klem
Isais - DJPeeve : Peeve dsl isa
Anonymous59 - Vernon : Ano
Arygorne - Wistily : wistily
Albertforth - Splitter : Alber
LSO-LTThomas - psg : Mechante branlée ^^
Bob - super8 : bob lol
Jonas_harryfan - Bitores_mendez : arf ... bito dsl jonas

bgdu
bgdu
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:01:13

:globe: Ligue de pré-saison :globe:
:cd: 2ème journée :cd:
:d) Fin des votes :g)

Klem75PES – Adrien_3 : 7 - 3
Isais – DJpeeve : 1 - 10
Anonymous59 – Vernon : 9 - 2
Arygone – -Wistily- : 1 -9
Alberforth62 – Splitter : 8 - 3
LSO-LtThomas – Psg : 10 - 0
Bob – Super8 : 12 - 0
Jonas_harryfan – Bitores_mendez : 5 - 6

REGLES :
- Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu !
- Pas de corruptions.
- On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux.
- Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés.
- Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation
des autres votes.
- Seul le premier vote est compté, pas de corrections !
- INTERDICTION DE VOTER NUL !
- Comptage des points :
Victoire ==>> 4pts
Nul ==>> 2pts
Défaite ==>> 0pt

Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt
Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt
Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue

bgdu
bgdu
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:07:50

:globe: Classement de la ligue de pré-saison :globe: :

1) LSO-LtThomas 5-5-x-x-x-x-x = 10pts
1) Anonymous59 5-5-x-x-x-x-x = 10pts
1) Alberforth62 5-5-x-x-x-x-x = 10pts
1) -bob- 5-5-x-x-x-x-x = 10pts
1) DJpeeve 5-5-x-x-x-x-x = 10pts
6) -Wistily- 1-5-x-x-x-x-x = 6pts
7) Adrien_3 5-0-x-x-x-x-x = 5pts
7) Psg7 5-0-x-x-x-x-x = 5pts
9) Klem75PES 0-5-x-x-x-x-x = 5pts
10) Isais 4-0-x-x-x-x-x = 4pts
10) Bitores_mendez 0-4-x-x-x-x-x = 4pts
12) Jonas_harryfan 0-1-x-x-x-x-x = 1pt
13) Vernon222 0-0-x-x-x-x-x = 0pt
13) Splitter2004 0-0-x-x-x-x-x = 0pt
13) Arygorne 0-0-x-x-x-x-x = 0pt
13) Super8 0-0-x-x-x-x-x = 0pt

voila toutes les erreurs du premier classement reparées :rire: :sarcastic:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:08:45

Quelles erreurs ? :dehors:

:globe: Ligue de pré-saison :globe:
:cd: 3ème journée :cd:
:d) Fin des votes demain à 19h :g)

Klem75PES – Isais
Anonymous59 – Adrien_3
Arygone – DJpeeve
Alberforth62 – Vernon
LSO-LtThomas – -Wistily-
Bob – Splitter
Jonas_harryfan – Psg
Bitores_mendez – Super8

REGLES :
- Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu !
- Pas de corruptions.
- On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux.
- Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés.
- Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation
des autres votes.
- Seul le premier vote est compté, pas de corrections !
- INTERDICTION DE VOTER NUL !
- Comptage des points :
Victoire ==>> 4pts
Nul ==>> 2pts
Défaite ==>> 0pt

Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt
Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt
Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:12:26

:pacg: Klem75PES - Isais : bonne chance :ok:
Anonymous59 - Adrien_3 : Ano
Arygorne - DJPeeve : arf... :o)) Peeve
Albertforth62 - Vernon : aie... Albert, dsl Vernon :hap:
LSO-LTthomas - Wistily : Wistily :coeur: dsl LSO
Bob - Splitter : Bob
Jonas_harryfan - psg : jonas, dsl psg
Bitores_mendez - super8 : Bito :pacd:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:12:50

Klem75PES – Isais : Klem dsl isais
Anonymous59 – Adrien_3 : Bonne chance ano :-)))
Arygone – DJpeeve : Peeve
Alberforth62 – Vernon : Alberforth dsl vernon
LSO-LtThomas – -Wistily- : Thomas dslWistily
Bob – Splitter : bob dsl splitter
Jonas_harryfan – Psg : jonas dsl psg
Bitores_mendez – Super8 : Bito

psg7
psg7
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:22:45

Klem75PES – Isais : isa
Anonymous59 – Adrien_3 : ano
Arygone – DJpeeve : peeve
Alberforth62 – Vernon : alber
LSO-LtThomas – -Wistily- : thomas
Bob – Splitter : bob
Jonas_harryfan – Psg : ////
Bitores_mendez – Super8 : bito

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:29:16

Klem75PES – Isais Klem
Anonymous59 – Adrien_3 Ano
Arygone – DJpeeve Bonne chance
Alberforth62 – Vernon Alberforth
LSO-LtThomas – -Wistily- Lso
Bob – Splitter Bob
Jonas_harryfan – Psg Psg
Bitores_mendez – Super8 bito

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:51:54

Klem75PES – Isais : Mouarf Isais désolé Klem :(
Anonymous59 – Adrien_3 : Ano´ désolé Adrien :(
Arygone – DJpeeve : Peeve
Alberforth62 – Vernon : Alberforth dsl vernon
LSO-LtThomas – -Wistily- : :noel:
Bob – Splitter : bob
Jonas_harryfan – Psg : Psg désolé Jonas :-)))
Bitores_mendez – Super8 : Bito

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:54:00

Klem75PES – Isais : Klem désolé isais :(
Anonymous59 – Adrien_3 : Oula :( Ano´ désolé Adrien :(
Arygone – DJpeeve : Peevy :noel:
Alberforth62 – Vernon : Alberforth
LSO-LtThomas – -Wistily- : Thomas désolé Wistily
Bob – Splitter : Bobby désolé Splitter :(
Jonas_harryfan – Psg : :( Psg désolé Jonas :(
Bitores_mendez – Super8 : Bitores :-)

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:55:03

:pacg: :merci: a tous. :-)
Le match est serre. :peur: :pacd:

isais
isais
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:14:13

:merci:

La vidéo du moment