CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] ~ Le tournoi des Forumeurs ~

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:32:51

:merci: Wistily :-)))

Après cette journée on fait directement ligue 1 et ligue 2, c´est ça?

vernon222
vernon222
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:33:02

Merci à Albert et à Klem :)

Klem75PES - DJpeeve : Klem
Adrien_3 - Vernon : ...
Isais - -Wistily- : Wistili
anonymous59 - splitter : ano´
arygone - psg : arygone
Alberforth62 - super8 : Albert
LSO-LtThomas - Bitores_mendez : Thomas
bob - jonas : jonas

bgdu
bgdu
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:41:18

jonas ==> non on fait 7 journées ^^

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:59:10

:globe: Ligue de pré-saison :globe:
:cd: 1ère journée :cd:
:d) Fin des votes :g)

Klem75PES - DJpeeve : 0 - 7
Adrien_3 - Vernon : 5 - 2
Isais - -Wistily- : 3 - 5
anonymous59 - splitter : 8 - 0
arygone - psg : 0 - 9
Alberforth62 - super8 : 8 - 0
LSO-LtThomas Bitores_mendez : 9 - 0
bob - jonas : 6 - 1

REGLES :
- Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu !
- Pas de corruptions.
- On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux.
- Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés.
- Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation
des autres votes.
- Seul le premier vote est compté, pas de corrections !
- INTERDICTION DE VOTER NUL !
- Comptage des points :
Victoire ==>> 4pts
Nul ==>> 2pts
Défaite ==>> 0pt

Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt
Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt
Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue

bgdu
bgdu
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:59:55

:globe: Ligue de pré-saison :globe:
:cd: 2ème journée :cd:
:d) Fin des votes demain à 19h :g)

Klem75PES – Adrien_3
Isais – DJpeeve
Anonymous59 – Vernon
Arygone – -Wistily-
Alberforth62 – Splitter
LSO-LtThomas – Psg
Bob – Super8
Jonas_harryfan – Bitores_mendez

REGLES :
- Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu !
- Pas de corruptions.
- On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux.
- Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés.
- Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation
des autres votes.
- Seul le premier vote est compté, pas de corrections !
- INTERDICTION DE VOTER NUL !
- Comptage des points :
Victoire ==>> 4pts
Nul ==>> 2pts
Défaite ==>> 0pt

Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt
Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt
Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:00:00

:globe: Classement de la ligue de pré-saison :globe: :

1) LSO-LtThomas 4-x-x-x-x-x-x = 4pts
1) Psg7 4-x-x-x-x-x-x = 4pts
10) Anonymous59 4-x-x-x-x-x-x = 4pts
1) Alberforth62 4-x-x-x-x-x-x = 4pts
1) Adrien_3 4-x-x-x-x-x-x = 4pts
1) -bob- 4-x-x-x-x-x-x = 4pts
1) DJpeeve 5-x-x-x-x-x-x = 4pts
7) -Wistily- 2-x-x-x-x-x-x = 2pts
8) Isais 2-x-x-x-x-x-x = 2pts
9) Klem75PES 0-x-x-x-x-x-x = 0pt
11) Vernon222 0-x-x-x-x-x-x = 0pt
12) Bitores_mendez 0-x-x-x-x-x-x = 0pt
13) Splitter2004 0-x-x-x-x-x-x = 0pt
14) Arygorne 0-x-x-x-x-x-x = 0pt
15) Jonas_harryfan 0-x-x-x-x-x-x = 0pt
16) Super8 0-x-x-x-x-x-x = 0pt

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:03:30

Oula désolé pour cette boulette mais les résultats finale des matchs de la 1ère journée donne :

Klem75PES - DJpeeve : 3 - 9
Adrien_3 - Vernon : 9 - 2
Isais - -Wistily- : 6 - 6
anonymous59 - splitter : 12 - 1
arygone - psg : 1 - 13
Alberforth62 - super8 : 12 - 1
LSO-LtThomas Bitores_mendez : 13 - 0
bob - jonas : 9 – 3

Désolé pour cette boulette :lol:

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:04:21

Klem75PES – Adrien_3 Klem dsl adrien
Isais – DJpeeve Bonne chance isais
Anonymous59 – Vernon Ano
Arygone – -Wistily- Wistily
Alberforth62 – Splitter alberforth dsl splitter t´es pas la souvent
LSO-LtThomas – Psg Ouillle dure le choix Lso dsl psg Bob
Jonas_harryfan – Bitores_mendez Bito dsl jonas

bgdu
bgdu
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:04:47

patty est deja un ptit vieux il se repete dans un meme message :rire:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:05:29

Bon toi :sors: :rire:

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:06:33

Mince j´ai foiré mon vote ^^

Klem75PES – Adrien_3 Klem dsl adrien
Isais – DJpeeve Bonne chance isais
Anonymous59 – Vernon Ano
Arygone – -Wistily- wistily
Alberforth62 – Splitter alberforth dsl splitter
LSO-LtThomas – Psg Ouille Dsl psg je vote LSO
Bob – Super8 Bob
Jonas_harryfan – Bitores_mendez bito

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:10:16

Klem75PES – Adrien_3 : bonne chance :ok:
Isais – DJpeeve : peeve dsl isais
Anonymous59 – Vernon : Ano dsl vernon
Arygone – -Wistily- : wistily
Alberforth62 – Splitter : alberforth dsl splitter
LSO-LtThomas – Psg : Thomas dsl psg
Bob – Super8 : Bob
Jonas_harryfan – Bitores_mendez: jonas dsl bito

vernon222
vernon222
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:11:32

Klem75PES – Adrien_3: Klem
Isais – DJpeeve: isais
Anonymous59 – Vernon: bonne victoire ano´
Arygone – -Wistily-: wistily
Alberforth62 – Splitter: alberforth
LSO-LtThomas – Psg: Thomas
Bob – Super8: Bob
Jonas_harryfan – Bitores_mendez: jonas

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:15:10

Klem75PES – Adrien_3: Klem
Isais – DJpeeve: Djpeeve
Anonymous59 – Vernon: ano
Arygone – -Wistily-: ^^
Alberforth62 – Splitter: alberforth
LSO-LtThomas – Psg:LSO
Bob – Super8: Bob
Jonas_harryfan – Bitores_mendez: jonas

:merci: à ceux qui ont voté pour moi !

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:32:05

Klem75PES – Adrien_3: Klem dsl Adrien
Isais – DJpeeve: Djpeeve dsl Isais
Anonymous59 – Vernon: Vernon dsl Ano
Arygone – -Wistily-: Ary
Alberforth62 – Splitter: alberforth
LSO-LtThomas – Psg: Aïe... Thomas dsl Psg :(
Bob – Super8: Bob
Jonas_harryfan – Bitores_mendez:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:37:50

Klem75PES – Adrien_3: Adrien désolé Klem
Isais – DJpeeve: Arf dur dur..Peeve désolé Isais :-(
Anonymous59 – Vernon: Ano´ :sournois:
Arygone – -Wistily-: Wistily
Alberforth62 – Splitter: Splitter
LSO-LtThomas – Psg: :o))
Bob – Super8: Bob
Jonas_harryfan – Bitores_mendez: Bito dsl Jonas :(

vernon222
vernon222
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:43:47

:merci: Bitorez

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:04:54

Merci Thomas.
De rien Vernon.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:29:34

:pacg: :merci: a tous. :-)

Klem75PES - Adrien_3 : :)
Isais - DJPeeve : Peeve
Anonymous59 - Vernon : aie... Vernon, dsl Ano... (non ne me bannis pas! :o)) )
Arygorne - Wistily : Wistily :coeur:
Albertforth - Splitter : Aie... albert dsl splitter
LSO-LTThomas - psg : LSO
Bob - super8 : bob
Jonas_harryfan - Bitores_mendez : aie... jonas, very dsl Bito :pacd:

vernon222
vernon222
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:32:48

:merci: Klem

La vidéo du moment