à tous
Patmol – Tati11 : tati dsl PatmolJonas_harryfan – Fandesoad88 : Fan dsl JonasTom-vs-potter - Bitores_mendez : Bito dsl TomBgdu26 – Klem75PES : Bgdu dsl KlemLSO-LtThomas – -Wistily- : Clémence dsl Thomas
Hokage-sama_2 – Granger78 :Anonymous59 – Psg7 : Psg dsl AnoAlberforth62 – Theboss : Alber dsl ThebossAdrien_3 – Bob : Adrien dsl BobVernon222 – Lemaraudeur : Vernon dsl Lemaraudeur
Hokage-sama_2 – Granger78 : GrangerAnonymous59 – Psg7 : Psg dsl Ano´Alberforth62 – Theboss : AlberAdrien_3 – Bob : Adrien dsl BobVernon222 – Lemaraudeur : Vernon dsl Lemaraudeur
Patmol – Tati11 :Jonas_harryfan – Fandesoad88 : Jonas dsl FanTom-vs-potter - Bitores_mendez : Tom dsl BitoBgdu26 – Klem75PES :BRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICELSO-LtThomas – -Wistily- : Lso
à tous ^^
Patmol – Tati11 : tati On se demande pourquoi xDJonas_harryfan – Fandesoad88 :Tom-vs-potter - Bitores_mendez : BitoresBgdu26 – Klem75PES : KLEM LSO-LtThomas – -Wistily- : Clémence
Hokage-sama_2 – Granger78 : GrangerAnonymous59 – Psg7 : AnoAlberforth62 – Theboss : ThebossAdrien_3 – Bob : AdrienVernon222 – Lemaraudeur : Vernon
Désolé tout le monde
Meme ceux pour qui tu as voté ?
Je vais perdre contre Wistily qui a un point
Hokage-sama_2 – Granger78 : GrangerAnonymous59 – Psg7 : Ano´ dsl Psg Alberforth62 – Theboss : AlberAdrien_3 – Bob : Adrien dsl BobVernon222 – Lemaraudeur : Lemaraudeur
Patmol – Tati11 : CDRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICJonas_harryfan – Fandesoad88 : Jonas dsl FanTom-vs-potter - Bitores_mendez : Tom dsl BitoBgdu26 – Klem75PES :LSO-LtThomas – -Wistily- : Lso
Patmol – Tati11 : Tati désolé PattyJonas_harryfan – Fandesoad88 : Jonas désolé FanTom-vs-potter - Bitores_mendez : Tom désolé BitoBgdu26 – Klem75PES : Bgdu désolé KlemLSO-LtThomas – -Wistily- : Thomas
Hokage-sama_2 – Granger78 : GrangerAnonymous59 – Psg7 : Ano´ désolé PsgAlberforth62 – Theboss :Adrien_3 – Bob : Bobby désolé Adrien Vernon222 – Lemaraudeur : Vernon désolé Maraudeur
Merci à tous.
Je perd contre Tati
logique ...
a tous
Patmol – Tati11 : Patty, dsl tati Jonas_harryfan – Fandesoad88 : Jonas, desole Fan Tom-vs-potter - Bitores_mendez : ... Tom, desole Bito Bgdu26 – Klem75PES : Klem, dsl BuggyLSO-LtThomas – -Wistily- : Thomas, dsl Wistily
Hokage-sama_2 – Granger78 : GrangerAnonymous59 – Psg7 : Ano, dsl PsgAlberforth62 – Theboss : Albert, dsl ThebossAdrien_3 – Bob : AdrienVernon222 – Lemaraudeur :
à tous, je gagne
Je perds contre Alber.
En même temps j´ai pas une défate au compteur
Perdre contre alber c´est un peu normal en meme temps y´a pas de surprise ...
Hokage-sama_2 – Granger78 : GrangerAnonymous59 – Psg7 : Psg désolé anoAlberforth62 – Theboss : Albert désolé ThebossAdrien_3 – Bob : Vernon222 – Lemaraudeur : vernon désolé maraudeur