Je te rattape Thomas
Patmol – -Wistily- :pattKlem75PES – LSO-LtThomas :thomas vrmt dsl klem Bitores_mendez - Bgdu26 :bito vrmt dsl bugg Fandesoad88 – Tom-vs-potter :tom dsl fan Tati11 - Jonas_harryfan : jojo
boulet
ah bah non en fait plus maintenant
euh ... non
Comment ça se fdait que bugg soit si bas
Bah tu vois moi y´en a beaucoup plus qui me disent " ds bgdu "
dsl*
je dis dsl brice
L1 :
Patmol – -Wistily- : Patty Klem75PES – LSO-LtThomas : Klem dsl LsoBitores_mendez - Bgdu26 : Bug dsl bito Fandesoad88 – Tom-vs-potter : Arf... Tom dsl FanTati11 - Jonas_harryfan : Tati dsl Jonas
L2 :
Hokage-sama_2 – Vernon222 : Vernon Lemaraudeur – Adrien_3 : Adrien Bob – Alberforth62 : Alber dsl bobTheboss – Anonymous59 : Ano Psg7 – Granger78 : Granger
Patmol - -Wistily- : Clémence dsl PatmolKlem75PES - LSO-LtThomas : Thomas dsl KlemBitores_mendez - Bgdu26 : Bito dsl BgduFandesoad88 - Tom-vs-potter : Fan dsl TomTati11 - Jonas_harryfan : Tati dsl Jonas
Hokage-sama_2 - Vernon222 : Vernon dsl HokageLemaraudeur - Adrien_3 : Adrien dsl LemaraudeurBob - Alberforth62 : Bob dsl AlberTheboss - Anonymous59 : Theboss dsl AnoPsg7 - Granger78 :
sérieusement est ce que vous trouver que je suis un boulet ? (svp dites moi si vous êtes allés voir)
Patmol - -Wistily- : Patty dsl WistilyKlem75PES - LSO-LtThomas : Thomas dsl KlemBitores_mendez - Bgdu26 :Fandesoad88 - Tom-vs-potter : Fan vrmnt dsl Tom Tati11 - Jonas_harryfan : Jonas
Hokage-sama_2 - Vernon222 : VernonLemaraudeur - Adrien_3 : Brieuc dsl AdrienBob - Alberforth62 : AlberTheboss - Anonymous59 : ThebossPsg7 - Granger78 : Psg dsl Granger
Oui.
Déjà, le fait de poser la question, c´est une preuve de "boulet attitude"
oh excusez moi, je suis nouveau, je ne connait pas bien les boulets ou pas boulets
De toute facon, mais qu´est ce qu´non s´en fout ?
Y a pas une catégorie gens boulet - pas boulet ^^
C´est juste que certains sont parfois plus lourd que d´autres, qui ne s´en rendent pas compte et qui ne change pas
Hokage-sama_2 - Vernon222 : VernonLemaraudeur - Adrien_3 : Adrien désolé lemaraudeur Bob - Alberforth62 : Alber désolé bobTheboss - Anonymous59 : AnoPsg7 - Granger78 : Psg
ok merci, si vous avez été voir qu´en pensez vous ?
Patmol - -Wistily- : PattyKlem75PES - LSO-LtThomas : ^^Bitores_mendez - Bgdu26 : Bgdu désolé Bito Fandesoad88 - Tom-vs-potter : Arf. Tom désolé fan Tati11 - Jonas_harryfan : Jonas
j´ai pas bien compris c´est quoi l but de ce truc ? Du jeu, je sais pas quoi avec les classsements ?