Surtout que c´est bien evidement moi qui suis précautionneux pour l´orthographe
ORTHOGRAPHIX
Patmol - Tom-vs-potter : glhf^^ Bgdu26 - Jonas_harryfan : dur dur mais Jonas dsl brice mais bon, j´ai trop roxer l´autre jonas au tennis, il lui faut bien une compensation LSO-LtThomas - Tati11 : Thomas dsl tati mais je te voit plus trop en ce moment... -Wistily- - Fandesoad88 : Bon, clemence désolé Fan Je voterais pour toi au retour et puis tu as l´air de gagner^^ Klem75PES - Bitores_mendez : KLEM POWER QUI A PAS COMPRIS QUE JE SUIS TROP PUISSANT POUR LUI dsl bito mais bon...voila...c´était klem
Hokage-sama_2 - Theboss : Theboss belle petite fic a propos^^ Désolé Hokage, mais bon...olivier quoi Psg7 - Bob : psg Granger78 - Lemaraudeur : Brieuc sorry granger, comme pour tati, je te vois presque plus Anonymous59 - Vernon222 : ano, brave tyrant ^^ sorry Vernon. Tien a propos l´autre SDF il s´inscrit quand ici Alberforth62 - Adrien_3 : Alber
bgdu
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:11:56
A moi la Ligue 2
Klem75PES
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:22:40
Ptdr Brice tu peux parler, c´est moi qui aligne les branlees.
tom-vs-potter
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:13:42
Klem si tu était capable de gagner de temps en temps je retournerais sur le podium
Fandesoad88
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:21:16
Patmol - Tom-vs-potter : Tom, désolé j´ai voté pour toi Patmol à l´aller Bgdu26 - Jonas_harryfan : Jonas, pareil que pour Patmol, désolé bgdu LSO-LtThomas - Tati11 : Thomas, bravo pour le quizz ^^ et tati, bah ne l´abandonne pas -Wistily- - Fandesoad88 : Klem75PES - Bitores_mendez : KLEM Désolé Nem mais à l´aller c´était pour toi
REGLES : - Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu ! - Pas de corruptions. - On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux. - Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés. - Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation des autres votes. - Seul le premier vote est compté, pas de corrections ! - INTERDICTION DE VOTER NUL ! - Comptage des points : Victoire ==>> 4pts Nul ==>> 2pts Défaite ==>> 0pt
Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue
REGLES : - Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu ! - Pas de corruptions. - On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux. - Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés. - Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation des autres votes. - Seul le premier vote est compté, pas de corrections ! - INTERDICTION DE VOTER NUL ! - Comptage des points : Victoire ==>> 4pts Nul ==>> 2pts Défaite ==>> 0pt
Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue.