Ok t´as eu chaud Peeve, heureusement que Patty est là.
Faut des inscris ?
Oui
Alors je m´inscrit
Euh... en fait... J´ai pas compris grand chose aux règles qu´a écrit bgdu...
tu t´inscrit et bgdu va faire un petit championnat de 16 personne mais sur seulement 7 match
les 6 premier iront en L1 avec les 4 qualifié au tournoi precedement
et les 10 d´aprés passeront en L2 c´est pas bien compliquer ^^
Encore 5 personnes
Moi, je reste fidèle.
idem
sa ve dire je m´inscrit.
Je m´inscris
Plus que deux personnes. Je crois qu´on va faire appel à arygorne.
TheBoss encore 3 personnes
Ah oui je pensais que Wistily ne s´était pas encore inscrite.^^
si si
je m´inscris
On t´en veux pas TheBoss
Maintenant tu l´as dans les dents.