REGLES : - Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu ! - Pas de corruptions. - On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux. - Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés. - Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation des autres votes. - Seul le premier vote est compté, pas de corrections ! - INTERDICTION DE VOTER NUL ! - Comptage des points : Victoire ==>> 4pts Nul ==>> 2pts Défaite ==>> 0pt
Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue
Adrien_3 – -Wistily- : Wistily Alberforth62 – Bob : :/ Il me semble avoir voté Bob à l´aller, alors je vais voter Alberforth Jonas_Harryfan – Lemaraudeur : De même, Lemaraudeur pour changer de l´aller, de toute façon, Jonas tu es assuré de monter ^^ Anonymous59 – Harry_09 : Ano Vernon222 – Djpeeve : Vernon
Jizo
Niveau 9
24 avril 2007 à 19:40:55
4 victoires consécutives Ligue 1 :
Patmol - Fandesoad88 :arf...fan dsl patt Tati11 - Bitores_mendez : Bitores dsl tati Psg7 – Klem75PES : Psg dsl klem Tom-vs-potter – Theboss :Tom dsl bossi mais je t´ai plus bcp parler ces temps ci Bgdu26 – LSO-LtThomas :thomas, dsl bugg mais toi tu es sauvé
Ligue 2 :
Adrien_3 – -Wistily- : adrien dsl wistily Alberforth62 – Bob : bonne chance Jonas_Harryfan – Lemaraudeur : jaunasse Anonymous59 – Harry_09 : Ano Vernon222 – Djpeeve : Vernon _____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baiser un raté"
Adrien_3 – -Wistily- : Wistily Alberforth62 – Bob : Alber Jonas_Harryfan – Lemaraudeur : Voter pour moi, Jonas est sur de monter ^^ Anonymous59 – Harry_09 : Ano Vernon222 – Djpeeve : Vernon
Adrien_3 - -Wistily- : Wistily dsl Adrien Alderforth62 - Bob : Alber dsl Bob Jonas_Harryfan - Lemaraudeur : Chauuuud, Brieuc dsl Jonas Anonymous59 - Harry_09 : Harry Vernon222 - Djpeeve : Vernon
tom-vs-potter
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:42:01
Fan
Victoire en L1
tom-vs-potter
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:07:03
Ligue 1 :
Patmol - Fandesoad88 : Le plus dur match a égalité avec Fan vs Klem Mais même si j´ai toute avantage a voté Pat´, je vote Fan vraiment dsl pat, dur choix Mais donne ton msn Tati11 - Bitores_mendez : dur dur ^^ Bito dsl tati Psg7 - Klem75PES : KLEM POWER QUI A PAS PERDU LE BON MATCH Tom-vs-potter - Theboss : ^^ Bgdu26 - LSO-LtThomas : j´avoue, c´est tres chaud mais j´dirais brice que j´apprecie beaucoup plus qu´avant, désolé Thomas, y a peu, j´aurais encore voté pour toi^^
Ligue2 :
Adrien_3 - -Wistily- : Wistily dsl adrien Alderforth62 - Bob : Alber dsl Bob Jonas_Harryfan - Lemaraudeur : dur dur mais Jonas, désolé Brieuc, mais le jojo j´le connait bien maintenant Anonymous59 - Harry_09 : Harry dsl ano´ mais bon, j´le connait depuis...12 ans lol Vernon222 - Djpeeve : Vernon dsl peeve mais ca fais tres longtemps la