Ta gueule t´es deja qualifie toi
Rolala quel vulgarité
Moi j´ai compris et je suis pas qualifié ^^
Ah tu vois ^^
Moi aussi j´ai compris.
Menteur
Theboss qui comprend quelque chose Faut sortir le champ la
M´en fiche de toute façon je suis qualifié.
Ouais mais ca je peut y remédier
Mauvais joueur.
N´empeche que moi j´ai quand meme compris
Theboss ~> Non, organisateur Peeve ~> Non mais toi c´est normal t´es pas comme theboss
C´est pas le blabla ici
Patty ~> Profiteur alors.
Ah mince je savait bien que je m´était gouré de topic
* Posté le 09 décembre 2006 à 00:05:45 avertir modérateur
Peeve ~> Non mais toi c´est normal t´es pas comme theboss
C´est surtout qu´il sait très bien mentir.
Liste des inscrits pour la 1ere saison du tournoi
- Bgdu- ]patmol[- Stormtrooper-77- Psg7- Klem75PES- -bob-- DJpeeve- anonymous59- TheBoss1606- LSO-LtThomas- -Wistily-- isais- vernon222------- (arygorne)
Theboss > C´est pas bien de mentir ^^
Bah vas-y, explique alors.
Non c´est bon il y a déja assez eu de blabla