Mais le probleme est de regrouper les 16 autres dans la L1 et L2
pour les departager JE (j´ai comme l´impression que patty va me laisser dans la merde si vous comprenez pas
) propose de faire une mini ligue avec 16 participants
Seulement au lieu de "perdre " 15 jours a faire des qualifs , on fera un tirage au sort pour la 1ere journée entre les 16 et on fera SEULEMENT 7 journées. Je pense que sa suffira pour bien departager. les 6 premiers iront en L1 avec les 4 deja qualifies les 10 autres en L2
Bien sur certains pourront gueuler d´avoir des rencontres plus difficiles bah pas de chance au tirage ausort
et puis bon vous resterez au max une saison en L2 ( d´ailleur la L2 sera un peu plus coté ^^ )
Et puis merde de toutes facons c´est moi qui decide que vous etes oui ou non d´accord 