* Posté le 02 avril 2007 à 23:44:03 avertir modérateur * **imite Bgdu quand il a calmé Fan et Harry**
Bon euh stop s´il vous plaît
Purement affectif
Et sinon, -je ne savais pas pour le WE prochain -Purement irnonique de ma part, je me suis amuser a repndre vos phrases c´est tout mais tu as parfaitement raison
harry_09
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:17:16
pour vos vote les gars !
-Wistily-
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:29:43
je vote pas, car je peux pas départager entre tom et klem xd
Klem75PES
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:44:32
Que c´est beau Clemence...
tom-vs-potter
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:20:34
Tant mieu, ca veut dire que tu m´as pas depasser
Klem75PES
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:22:50
Non mais la je suis bon pour la L2.
Adrien_3
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:53:59
du vote tardif
Adrien_3 – Anonymous59 ~> Vernon222 – Jonas_Harryfan ~> Jonas Djpeeve – Alberforth62 ~> Albert Harry_09 - -Wistily- ~> Harry désolé wistily Lemaraudeur – Bob ~> Bob
REGLES : - Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu ! - Pas de corruptions. - On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux. - Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés. - Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation des autres votes. - Seul le premier vote est compté, pas de corrections ! - INTERDICTION DE VOTER NUL ! - Comptage des points : Victoire ==>> 4pts Nul ==>> 2pts Défaite ==>> 0pt
Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue
REGLES : - Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu ! - Pas de corruptions. - On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux. - Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés. - Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation des autres votes. - Seul le premier vote est compté, pas de corrections ! - INTERDICTION DE VOTER NUL ! - Comptage des points : Victoire ==>> 4pts Nul ==>> 2pts Défaite ==>> 0pt
Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue
Adrien_3
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:03:07
Patty nan je voulais te donner le bonus offencif Compte pas mon vote si tu veux c´est pas grave hein