Je m´inscris
je m´inscris aussi
Theboss ~> Bientot
Liste des inscrits pour la 1ere saison du tournoi
- Bgdu- ]patmol[- Stormtrooper-77- Psg7- Klem75PES- -bob-- DJpeeve- anonymous59- TheBoss1606- LSO-LtThomas----------
-Wistily- ~> A cause de toi on va dire que je boost
- Bgdu- ]patmol[- Stormtrooper-77- Psg7- Klem75PES- -bob-- DJpeeve- anonymous59- TheBoss1606- LSO-LtThomas- -Wistily----------
merci
J´ai été éliminé en quart par le vainqueur
Patty ~> J´espère que le temps de livraison ne sera pas trop long.
m´inscris aussi
euh on t´as deja vu toi ? ^^
Perso jamais vu ^^
La réaction simultanée.
Je croit que il a fait un topic ^^
Il a fait juste une fic
Une fic aussi.
Oui, il a fait sa fic je crois.
Ouais il a une fic.
C´est bon je crois qu´on a compris la
C´était pour booster qu´ils ont fait ca ^^