On cherche 20 candidats pour lancer la 1ère saison du tournoi des forumeurs. Les inscriptions sont donc ouverte ^^
17 plutot
Je m´insc... oups.
Non 20, faut confirmer son inscription
je confirme ma 3emeplace alors
Ah ok mon initiative était bonne alors. Et si quelqu´un de déjà qualifié ne confirme pas son inscription, qu´est-ce qui se passe ?
Je m´inscris à la 1ère saison du tournoi des Forumeurs.
Je m´inscris
Je confirme mon inscription.
Je m´inscris ^^
Liste des inscrits pour la 1ere saison du tournoi
- Bgdu- ]patmol[- Stormtrooper-77- Psg7- Klem75PES- -bob-- DJpeeve-------------
Bon, je pense que ça va aller assez vite les inscriptions.
Pour 20 personne je ne suis pas sur mais bon j´espere que ca ira vite
Je m´inscris ________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12598-0-1-0-1-0-0.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8655062-1-0-1-0-0.htm
Ya pas des nouveaux qui veulent s´inscrire, car là je me sens comme David contre Goliath...
Bon bah je m´inscris.
merci Theboss. Tu me rassures!
Au fait, je la reçois quand la photo des organisateurs ?
Tiens, je parie qu´ils avaient oublié.