CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] ~ Le tournoi des Forumeurs ~

bgdu
bgdu
Niveau 10
18 février 2007 à 22:51:23

sa craint vraiment la :(

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
18 février 2007 à 22:58:50

Au moins ca va vite pour compter :cool:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
18 février 2007 à 23:31:47

Patmol – Bob : Patty dsl Bob...
Psg7 – Adrien_3 : Adrien dsl Psg.....
Djpeeve - Bitores_mendez : Bonne Chance
Bgdu26 – Anonymous59 : Buggy
LSO-LtThomas – Theboss : Theboss dsl Thomas :(

Stormtrooper-77 – -Wistily- : Wistily
Klem75PES – Sevil : Klem
Isais – Tom-vs-potter : Tom dsl Isais
Alberforth62 – Splitter2004 : Alber
Vernon222 – Jonas_Harryfan : Jonas dsl Vernon

bgdu
bgdu
Niveau 10
19 février 2007 à 00:06:25

Patmol – Bob : CEDRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC
Psg7 – Adrien_3 : Psg dsl Adrien :(
Djpeeve - Bitores_mendez : Bito
Bgdu26 – Anonymous59 :
LSO-LtThomas – Theboss : Theboss :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
19 février 2007 à 00:06:46

Stormtrooper-77 – -Wistily- : Wistily
Klem75PES – Sevil : Klem
Isais – Tom-vs-potter : Isais
Alberforth62 – Splitter2004 : Alber
Vernon222 – Jonas_Harryfan : Jonas

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
19 février 2007 à 00:06:57

Stormtrooper-77 – -Wistily- : Wistily
Klem75PES – Sevil : Klem
Isais – Tom-vs-potter : Tom
Alberforth62 – Splitter2004 : Alber
Vernon222 – Jonas_Harryfan : Jonas

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
19 février 2007 à 00:07:31

Patmol – Bob :
Psg7 – Adrien_3 : Psg
Djpeeve - Bitores_mendez : Bito
Bgdu26 – Anonymous59 :BRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE
LSO-LtThomas – Theboss : Theboss dsl Lso :(

bgdu
bgdu
Niveau 10
19 février 2007 à 00:08:54

cte faux cul :lol: :lol:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
19 février 2007 à 00:09:52

Meuh non, pas du tout :dehors:

dark-electrik
dark-electrik
Niveau 10
19 février 2007 à 01:02:32

Patmol – Bob : Patty
Psg7 – Adrien_3 : Adrien
Djpeeve - Bitores_mendez : Bito
Bgdu26 – Anonymous59 : Buggy
LSO-LtThomas – Theboss : Theboss dsl Thomas :-(

Stormtrooper-77 – -Wistily- : Wistily
Klem75PES – Sevil : Klem
Isais – Tom-vs-potter : Tom
Alberforth62 – Splitter2004 : Albert
Vernon222 – Jonas_Harryfan : :merci:

Pas la moindre hésitation. :cool:

psg7
psg7
Niveau 10
19 février 2007 à 08:25:00

Patmol – Bob : Patty
Psg7 – Adrien_3 : //
Djpeeve - Bitores_mendez : bito
Bgdu26 – Anonymous59 : Buggy
LSO-LtThomas – Theboss : theboss

Stormtrooper-77 – -Wistily- : Wistily
Klem75PES – Sevil : Klem
Isais – Tom-vs-potter : isa
Alberforth62 – Splitter2004 : Alber
Vernon222 – Jonas_Harryfan : vernon

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
19 février 2007 à 09:02:59

Merci tlm :)

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
19 février 2007 à 09:59:57

Bgdu :d) j´ai 7 vote contre Vernon et non 6, même sans celui de albert :(

Patmol – Bob : Patty
Psg7 – Adrien_3 : adrien
Djpeeve - Bitores_mendez : bito dsl peeve
Bgdu26 – Anonymous59 : dur dur... ano´
LSO-LtThomas – Theboss : theboss dsl thomas

Stormtrooper-77 – -Wistily- : Wistily
Klem75PES – Sevil : KLEM POWER!
Isais – Tom-vs-potter : je sait pas pourquoi mais je le sent pas
Alberforth62 – Splitter2004 : Alber
Vernon222 – Jonas_Harryfan : vernon

bgdu
bgdu
Niveau 10
19 février 2007 à 10:54:41

Non non pas vraiment ...

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
19 février 2007 à 12:07:12

Patmol – Bob : Patty
Psg7 – Adrien_3 : Psg vraimùent dsl adrien
Djpeeve - Bitores_mendez : bito
Bgdu26 – Anonymous59 : Buggy
LSO-LtThomas – Theboss : bossi dsl thomas :(

Stormtrooper-77 – -Wistily- : Wistily
Klem75PES – Sevil : Klem
Isais – Tom-vs-potter : Tom dsl isais
Alberforth62 – Splitter2004 :...
Vernon222 – Jonas_Harryfan : Jonas, dsl vernon :( :snif:

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
19 février 2007 à 13:12:32

Patmol – Bob : Patty
Psg7 – Adrien_3 : Psg vraiment désolé adrien
Djpeeve - Bitores_mendez : bito
Bgdu26 – Anonymous59 : Buggy
LSO-LtThomas – Theboss : theboss

Stormtrooper-77 – -Wistily- : //
Klem75PES – Sevil : KLEM !
Isais – Tom-vs-potter : TOM !
Alberforth62 – Splitter2004 : alber, désolé splitter :(
Vernon222 – Jonas_Harryfan : vernon, désolé jonas

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
19 février 2007 à 13:51:11

brice :d) ben verifie :oui: :o))

Je m´en fous d´avoir 5 ou 4 c´est juste le faite que je comprens pas ^^

bgdu
bgdu
Niveau 10
19 février 2007 à 13:53:28

le dernier vote etait apres 19h ...

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
19 février 2007 à 15:23:30

:ok: dsl ^^ merci

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
19 février 2007 à 19:00:00

:globe: Match Retour :globe:
:cd: 18ème et dernière journée de L1 :cd:
:d) Fin des votes :g)

Patmol – Bob : 7 - 0
Psg7 – Adrien_3 : 4 - 3
Djpeeve - Bitores_mendez : 0 - 7
Bgdu26 – Anonymous59 : 6 - 1
LSO-LtThomas – Theboss : 0 - 8

REGLES :
- Pas de bagarres ce n´est qu´un jeu !
- Pas de corruptions.
- On vote pour tous les matches, pas pour un seul d´entre eux.
- Les votes d´inconnus sont rarement comptabilisés.
- Si un vote n´est pas assez clair (impossible de connaître pour qui le vote est destiné), il ne sera pas compté, entraînant l´annulation
des autres votes.
- Seul le premier vote est compté, pas de corrections !
- INTERDICTION DE VOTER NUL !
- Comptage des points :
Victoire ==>> 4pts
Nul ==>> 2pts
Défaite ==>> 0pt

Bonus Offensif (à partir de 7 votes) +1pt
Bonus Défensif (si défaite avec seulement 1 vote d´écart) +1pt
Celui qui ne respectera pas les deux premières règles (fondamentales) se verra exclus de la Ligue

La vidéo du moment