CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] ~ Le tournoi des Forumeurs ~

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
12 février 2007 à 21:35:43

Patmol ~~> C´est pas vrai? quand je votais TheBoss tu votais tout le temps pour mon adversaire même si il était pas là depuis 1 an :rire:
________________________________________________
Fan de formule 1 1997-2007©
Hamilton :coeur: et McLaren forever :coeur:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
12 février 2007 à 21:37:21

Bah vote pour moi alors :rire: :dehors:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
12 février 2007 à 22:08:34

CORRUPTION ! :noel: CHANTAGE ! :noel:

Allez voir les regles :o))

J´imagine les titres des journeaux :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
12 février 2007 à 22:10:16

Je l´ai pas obligé :rire:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
12 février 2007 à 23:41:53

:lol:

C´est limite quand même :o))
Implicite??? :sarcastic:

bgdu
bgdu
Niveau 10
13 février 2007 à 00:01:46

Stormtrooper-77 – Vernon222 : Ctorm
Jonas_Harryfan – Alberforth62 : Albert désolé Jonas
Splitter2004 – Isais : Isais
Tom-vs-potter – Klem75PES : Tom désolé Klem
Sevil - -Wistily- : Wistily

bgdu
bgdu
Niveau 10
13 février 2007 à 00:02:37

Patmol – Theboss : CEDRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC
Anonymous59 – LSO-LtThomas : Ano
Bitores_mendez - Bgdu26 :
Adrien_3 – Djpeeve : Adrien
Bob - Psg7 : Bob dsl Psg

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
13 février 2007 à 00:03:12

Stormtrooper-77 – Vernon222 : Storm
Jonas_Harryfan – Alberforth62 : Albert
Splitter2004 – Isais : Isais
Tom-vs-potter – Klem75PES : Tom
Sevil - -Wistily- : Wistily

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
13 février 2007 à 00:03:38

Patmol – Theboss :
Anonymous59 – LSO-LtThomas : Lso
Bitores_mendez - Bgdu26 :BRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE
Adrien_3 – Djpeeve : Adrien
Bob - Psg7 : Psg

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
13 février 2007 à 02:07:47

Patmol – Theboss : Bonne chance ^^
Anonymous59 – LSO-LtThomas : Thomas s´cuse Ano´
Bitores_mendez - Bgdu26 : Brice s´cuse Bitores
Adrien_3 – Djpeeve : Adrien :-d
Bob - Psg7 : Oula :( Bobby s´cuse psg :(

Stormtrooper-77 – Vernon222 : Vernon
Jonas_Harryfan – Alberforth62 : Jonas s´cuse Alber :(
Splitter2004 – Isais : isais
Tom-vs-potter – Klem75PES : Tom s´cuse Klem ^^
Sevil - -Wistily- : Wistily
_______________________________________________
http://www.harrypotterforever.org/
http://creattitude.skyblog.com/

Microcuts - 2003 / 2007 :o))

jonas-harryfan
jonas-harryfan
Niveau 6
13 février 2007 à 03:11:24

Patmol – Theboss : :ouch: Theboss dsl Patty :( :(
Anonymous59 – LSO-LtThomas : Arf... Thomas dsl Ano
Bitores_mendez - Bgdu26 : Mmmh... Buggy, dsl Bito
Adrien_3 – Djpeeve : Euh... Adrien, dsl Peeves
Bob - Psg7 : Décidement!^^ Bob, dsl Psg

Stormtrooper-77 – Vernon222 : :lol: j´hésite à tous les matchs :o)) Vernon, dsl Storm
Jonas_Harryfan – Alberforth62 : :merci: et bonne chance :-))) :peur:
Splitter2004 – Isais : :lol: C´est un gag ce soir euh... Isais, dsl Splitter
Tom-vs-potter – Klem75PES : :ouch: Nooon trop dur xD... Klem, dsl Tom (je vote pour celui qui perd parce que là c´est vraiment égalité parfaite pour moi... )
Sevil - -Wistily- : Wistily

A part le dernier il n´y a pas eu un seul match facile.

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
13 février 2007 à 15:25:01

Patmol – Theboss : Patmol désolé TheBoss mais il me l´a demandé :dehors: :dehors: (ça c´est fait :dehors: )
Anonymous59 – LSO-LtThomas : :cool:
Bitores_mendez - Bgdu26 : Bgdu désolé Bito :o))
Adrien_3 – Djpeeve : Adrien
Bob - Psg7 : hum..... bob désolé psg :(
________________________________________________
Fan de formule 1 1997-2007©
Hamilton :coeur: et McLaren forever :coeur:

bgdu
bgdu
Niveau 10
13 février 2007 à 15:27:38

:merci:

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
13 février 2007 à 15:36:29

Patmol – Theboss : :ouch: je dirais patmol, s´cuse bossi, mais j´ai voté pour toi à l´aller :( :snif:
Anonymous59 – LSO-LtThomas : thomas, ano en L2 :fete:
Bitores_mendez - Bgdu26 : arf...bito desolé bugg :(
Adrien_3 – Djpeeve : Euh... Adrien, desolé dj
Bob - Psg7 : PSG :noel:

Stormtrooper-77 – Vernon222 : vernon
Jonas_Harryfan – Alberforth62 : bonna chance à toi aussi :peur: aussi :lol:
Splitter2004 – Isais : split :(
Tom-vs-potter – Klem75PES : Klem, me critique pas Tom s´il te plaît :snif: au passage ( LeroyHugues@hotmail.fr )
Sevil - -Wistily- : Wistily desolé sevil

_____________________________________
"Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
13 février 2007 à 16:28:20

Je ne te critique pas :rire:
Heu... non finalement si :sarcastic:

Non mais c´est accusation de vote strategique sont débiles et voté pour quelqu´un car on a peur de ses accusions, c´est... dommage :o))

Sinon, je t´ai ajouter :ok:

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
13 février 2007 à 16:31:29

Oui, j´ai pu voir ça, mais tu sais, aprés je rigolais, la place pour la L1 ou pas :rire: si j´y vais je redescendrais, j´aime bien gagner les matchs, alors c´est pour ça que j´aime bien aussi la L2 :lol:
_____________________________________
"Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
:oui: :oui:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
13 février 2007 à 16:32:51

:lol:

Ben c´est qu´un jeu mais certains s´en rende pas compte :rire2:

Sinon, ben si je vais en l1 je le sens pas trop tu vois :rire:

Les matchs pépère contre les inexistent aurevoir :o))

:dehors:

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
13 février 2007 à 16:36:50

C´est claire :lol:
Mais bon en L1 on a des matchs faciles, comme contre patmol thomas bugg :rire:
_____________________________________
"Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
:oui: :oui:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
13 février 2007 à 16:44:25

Exactement :rire:

Le pire, c´est contre Theboss, c´est 5 points easy même pas besoin d´allez faire de la pub sur msn :cool:

:dehors:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
13 février 2007 à 17:10:19

:pacg: Branlee. :snif: :pacd:

La vidéo du moment