Stormtrooper-77 – Vernon222 : j´hésite à tous les matchs Vernon, dsl Storm Jonas_Harryfan – Alberforth62 : et bonne chance Splitter2004 – Isais : C´est un gag ce soir euh... Isais, dsl Splitter Tom-vs-potter – Klem75PES : Nooon trop dur xD... Klem, dsl Tom (je vote pour celui qui perd parce que là c´est vraiment égalité parfaite pour moi... ) Sevil - -Wistily- : Wistily
A part le dernier il n´y a pas eu un seul match facile.
Patmol – Theboss : je dirais patmol, s´cuse bossi, mais j´ai voté pour toi à l´aller Anonymous59 – LSO-LtThomas : thomas, ano en L2 Bitores_mendez - Bgdu26 : arf...bito desolé bugg Adrien_3 – Djpeeve : Euh... Adrien, desolé dj Bob - Psg7 : PSG
Stormtrooper-77 – Vernon222 : vernon Jonas_Harryfan – Alberforth62 : bonna chance à toi aussi aussi Splitter2004 – Isais : split Tom-vs-potter – Klem75PES : Klem, me critique pas Tom s´il te plaît au passage ( LeroyHugues@hotmail.fr ) Sevil - -Wistily- : Wistily desolé sevil
_____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
tom-vs-potter
Niveau 10
13 février 2007 à 16:28:20
Je ne te critique pas Heu... non finalement si
Non mais c´est accusation de vote strategique sont débiles et voté pour quelqu´un car on a peur de ses accusions, c´est... dommage
Sinon, je t´ai ajouter
Alberforth62
Niveau 10
13 février 2007 à 16:31:29
Oui, j´ai pu voir ça, mais tu sais, aprés je rigolais, la place pour la L1 ou pas si j´y vais je redescendrais, j´aime bien gagner les matchs, alors c´est pour ça que j´aime bien aussi la L2 _____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
tom-vs-potter
Niveau 10
13 février 2007 à 16:32:51
Ben c´est qu´un jeu mais certains s´en rende pas compte
Sinon, ben si je vais en l1 je le sens pas trop tu vois
Les matchs pépère contre les inexistent aurevoir
Alberforth62
Niveau 10
13 février 2007 à 16:36:50
C´est claire Mais bon en L1 on a des matchs faciles, comme contre patmol thomas bugg _____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
tom-vs-potter
Niveau 10
13 février 2007 à 16:44:25
Exactement
Le pire, c´est contre Theboss, c´est 5 points easy même pas besoin d´allez faire de la pub sur msn