CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] ~ Le tournoi des Forumeurs ~

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
11 février 2007 à 19:11:39

Stormtrooper-77 –Jonas_Harryfan : Jonas
Splitter2004 – Vernon222 : Vernon
Tom-vs-potter – Alberforth62 : Tom désolé Albert :(
Sevil – Isais : Isais
-Wistily- - Klem75PES : Klem
________________________________________________
Fan de formule 1 1997-2007©
Hamilton :coeur: et McLaren forever :coeur:

vernon222
vernon222
Niveau 10
11 février 2007 à 19:15:06

Stormtrooper-77 –Jonas-Harryfan : Jonas
Splitter2004 – Vernon222 : ...
Tom-vs-potter – Alberforth62 : Arf... Tom, vraiment désolé Alber
Sevil – Isais : Isais
-Wistily- - Klem75PES : :ouch: Klem :desole: Wistily

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
11 février 2007 à 19:20:36

Patmol – LSO-LtThomas : patmol dsl thomas :-(
Theboss – Bgdu26 : dur mais theboss
Anonymous59 – Djpeeve : peeve dsl ano
Bitores_mendez – Psg7 : bito sry paris ^^
Adrien_3 – Bob : bob dsl adrien je ne te connait pas vraiment

Stormtrooper-77 –Jonas_Harryfan : Jonas
Splitter2004 – Vernon222 : Vernon
Tom-vs-potter – Alberforth62 : ca ressemble au match pour la L1 :o))
Sevil – Isais : sevil
-Wistily- - Klem75PES : dsl Klem, je lui avait promis ... wistily

:merci: a ceux qui vote pour moi :-)

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
11 février 2007 à 19:26:40

:pacg: ~~L1:

Patmol – LSO-LtThomas : arf..... Thomas, dsl patty :(
Theboss – Bgdu26 : theboss, dsl bgdu
Anonymous59 – Djpeeve : peeve dsl ano
Bitores_mendez – Psg7 : bito, dsl psg
Adrien_3 – Bob : arf........ bob dsl adrien

~~L2:

Stormtrooper-77 –Jonas_Harryfan : Jonas
Splitter2004 – Vernon222 : Vernon
Tom-vs-potter – Alberforth62 : Le choc. :mort: TOM! :noel:
Sevil – Isais : isais
-Wistily- - Klem75PES : :snif2: :pacd:

psg7
psg7
Niveau 10
11 février 2007 à 19:35:02

Stormtrooper-77 –Jonas_Harryfan : Jonas
Splitter2004 – Vernon222 : Vernon
Tom-vs-potter – Alberforth62 :alber
Sevil – Isais : isa
-Wistily- - Klem75PES : wistily

jonas-harryfan
jonas-harryfan
Niveau 6
11 février 2007 à 19:49:40

~~L1:

Patmol – LSO-LtThomas : Patty, dsl Thomas mais tu réponds jamais sur MSN :nah:
Theboss – Bgdu26 : Theboss, dsl Buggy
Anonymous59 – Djpeeve : Mmmmh... Ano, dsl Peeves
Bitores_mendez – Psg7 : Nem
Adrien_3 – Bob : Adrien, on te vois pas beaucoup bob :-(

~~L2:

Stormtrooper-77 –Jonas_Harryfan : :merci: à tous
Splitter2004 – Vernon222 : Vernon
Tom-vs-potter – Alberforth62 : Tom, dsl Albert
Sevil – Isais : Isais
-Wistily- - Klem75PES : :ouch: Dur... Klem, dsl Wistily (stratégie, stratégie... :dehors: )

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
11 février 2007 à 20:21:53

Je répond jamais sur msn :doute: je t´ai pas dans mes adresses :doute: :gne:
________________________________________________
Fan de formule 1 1997-2007©
Hamilton :coeur: et McLaren forever :coeur:

Alberforth62
Alberforth62
Niveau 10
11 février 2007 à 20:38:02

Patmol – LSO-LtThomas : patmol dsl thomas :-(
Theboss – Bgdu26 :Theboss, même si je suis toujours jaloux :nah: :lol:
Anonymous59 – Djpeeve : peeve dsl ano
Bitores_mendez – Psg7 : psg, dsl bito, mais ça à toujours été psg
Adrien_3 – Bob :Adrien, dsl bob, je vote souvanet adrien sauf contre psg :(

Stormtrooper-77 –Jonas_Harryfan : Jonas
Splitter2004 – Vernon222 : Vernon
Tom-vs-potter – Alberforth62 :Tu parle d´un choc, bonjour la branlée :rire:
Sevil – Isais : sevil
-Wistily- - Klem75PES : Wistily dsl klem, dur à départager, et j´ai voté pour toi à l´aller.
_____________________________________
"Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
:oui: :oui:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
11 février 2007 à 23:01:37

Patmol – LSO-LtThomas : Hum... Patty, s´cuse Thomas :(
Theboss – Bgdu26 : Bonne chance :ok:
Anonymous59 – Djpeeve : Ano´ s´cuse Peeve
Bitores_mendez – Psg7 : Psg s´cuse Bitores
Adrien_3 – Bob : Oula :( Adrien s´cuse Bobby :(

Stormtrooper-77 –Jonas_Harryfan : Jonas
Splitter2004 – Vernon222 : Vernon
Tom-vs-potter – Alberforth62 : C´est difficile :o)) Tom s´cuse Alberforth (content que tu sois jaloux ^^)
Sevil – Isais : isais
-Wistily- - Klem75PES : Klem s´cuse Wistily :-)

Merci à tous. :)
_______________________________________________
http://www.harrypotterforever.org/
http://creattitude.skyblog.com/

Microcuts - 2003 / 2007 :o))

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
11 février 2007 à 23:02:34

:merci: à tous

bgdu
bgdu
Niveau 10
11 février 2007 à 23:06:57

cte comique :lol: :lol:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
11 février 2007 à 23:49:08

Stormtrooper-77 –Jonas_Harryfan : Jonas
Splitter2004 – Vernon222 : Vernon
Tom-vs-potter – Alberforth62 : Tom
Sevil – Isais : Isais
-Wistily- - Klem75PES : wistily

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
11 février 2007 à 23:49:46

Patmol – LSO-LtThomas :
Theboss – Bgdu26 :BRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE
Anonymous59 – Djpeeve : Ano´
Bitores_mendez – Psg7 : Psg
Adrien_3 – Bob : Bob dsl Adrien :(

bgdu
bgdu
Niveau 10
12 février 2007 à 00:00:23

Patmol – LSO-LtThomas : CEDRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC
Theboss – Bgdu26 :
Anonymous59 – Djpeeve : Ano´
Bitores_mendez – Psg7 : Bito
Adrien_3 – Bob : Bob dsl Adrien

bgdu
bgdu
Niveau 10
12 février 2007 à 00:00:43

Stormtrooper-77 –Jonas_Harryfan : Jonas
Splitter2004 – Vernon222 : Vernon
Tom-vs-potter – Alberforth62 : Tom
Sevil – Isais : Isais
-Wistily- - Klem75PES : wistily

jonas-harryfan
jonas-harryfan
Niveau 6
12 février 2007 à 07:05:08

Thomas ~> jojoeisenberg@hotmail.fr :sarcastic:

Je te parle tout le temps et tu me réponds pas... Mais on s´est parlé avant déjà!

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
12 février 2007 à 12:07:49

Tu dois confondre je te jure :rire:
________________________________________________
Fan de formule 1 1997-2007©
Hamilton :coeur: et McLaren forever :coeur:

jonas-harryfan
jonas-harryfan
Niveau 6
12 février 2007 à 13:23:59

C´est pas toi thomasadrai@hotmail.com ? :ouch:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
12 février 2007 à 14:32:36

Nan c´est pas lui :rire:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
12 février 2007 à 14:38:09

non ce n´est pas moi :rire:
________________________________________________
Fan de formule 1 1997-2007©
Hamilton :coeur: et McLaren forever :coeur:

La vidéo du moment