Pour vous mettre en confiance, le jeu est tellement laid, qu´il tourne avec Anti Aliasing x8QS, Filter Anistropique x16, tous les graphismes au max, en 1280*1024, sur :
6600gt 128mo ddr3 AGP8x
Atlhon XP 2700+
1280 mo ddr
En étant fluide... par contre c´est loin d´être un chef d´oeuvre niveau graphismes, de l´aliasing bien présent, l´eau ne ressemble a rien, il n´y a que les effets de lumière qui sont simpatiques, les personnages sont ressemblables a ceux du films mais sans plus.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-81-5415-1-0-1-0-0.htm