CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Config

Christelle31
Christelle31
Niveau 2
08 juin 2007 à 20:12:15

MuzikMan16 => Et en ce qui concerne la carte graphique, ça fera quoi de + si je la change ?

fab55
fab55
Niveau 7
25 juin 2007 à 16:48:49

@christelle31-> Cela te permettra d´avoir un jeu avec des graphismes convenables ou du moins sans ralentissement.

Sinon je te conseil plutôt la 7600GT à la 7600GS car elle est plus puissante (et 7 fois plus puissante qu´une FX 5200) pour un prix quasi-identique. Il faut juste faire gaffe à prendre une carte AGP pour ton pc.

Elle est à 139€ frais de port inclus dans le très bon magasin online Rue du Commerce :
http://www.rueducommerce.fr/composant/showdetl.cfm?product_id=379832

Avec ça + de la mémoire vive en plus ton pc est repartis pour 4 ans ;- )

-bob-
-bob-
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:31:00

Config pour y jouer !

Système d´exploitation Windows XP/Vista
Processeur Pentium 4 1.6 GHz ou équivalent
Mémoire 256 Mo
Carte graphique 32 Mo
Disque dur 460 Mo
Carte son DirectX 9.0c ou carte son plus puissante compatible
DirectX DirectX 9.0c

Source : fichier lisez-moi de la démo :ok:

-bob-
-bob-
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:31:34

PS : ne tenez pas compte du disque dur, c´est la place pour la démo seulement...

fab55
fab55
Niveau 7
25 juin 2007 à 18:43:43

-bob-, c´est la config minimum que tu cites et comme d´habitude cette config est totalement inutilisable (rien qu´en voyant 256mo pour Vista c´est tout simplement impossible). Ce qu´il faut voir c´est la config recommandée.

HitmanVador
HitmanVador
Niveau 10
26 juin 2007 à 04:16:29

considere cela comme etant la config minimum pour Windows XP !

-bob-
-bob-
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:21:46

Pour vista faut rajouter 512 Mo ...

lohm
lohm
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:39:36

pour les max graph ça sufit une 1650 pro 512 DDR3
avec 2 giga de RMA et un processeur de merde celeronD 3.2ghz ?? ??

lohm
lohm
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:27:02

:up:

samioul3
samioul3
Niveau 4
04 juillet 2007 à 12:20:20

lohm t´es un con ^^ , voila ca c´est fait .

kamelon
kamelon
Niveau 7
10 juillet 2007 à 01:43:07

Pour vous mettre en confiance, le jeu est tellement laid, qu´il tourne avec Anti Aliasing x8QS, Filter Anistropique x16, tous les graphismes au max, en 1280*1024, sur :

6600gt 128mo ddr3 AGP8x
Atlhon XP 2700+
1280 mo ddr

En étant fluide... par contre c´est loin d´être un chef d´oeuvre niveau graphismes, de l´aliasing bien présent, l´eau ne ressemble a rien, il n´y a que les effets de lumière qui sont simpatiques, les personnages sont ressemblables a ceux du films mais sans plus.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-81-5415-1-0-1-0-0.htm

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:05:56

:salut: à tous :)

Premièrement voici ma config :

Amd 64 3700+
2Go de ram
Carte Graphique : X1950xt

:d) Tout d´abord le jeu est-il relativement bien fait ?
:d) ENsuite peut-on activer l´Antialiasing et L´Anisotropique

et enfin LA Question

:d) Le jeu complet est il mieux fait et plus fluide que la démo !! :-(( Car sur la démo je laguait en 1280X1024 et l´antialiasing, bien qu´activé, ne changait rien : texture toujours en escaliers !

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:43:32

:up:

Xnoss
Xnoss
Niveau 8
18 juillet 2007 à 17:17:32

Bonjour moi je vais acheter le jeu mais je sais pas si ma config va passer pour jouer

  • Processeur : AMD Sempron 2800+ ( 1.6 Ghz)
  • Mémoire vive: 512 Mo
  • Carte Graphique: ATI Radeon 9200/9250 -128 Mo
Xnoss
Xnoss
Niveau 8
21 juillet 2007 à 15:11:43

:up:

ATI9600
ATI9600
Niveau 2
23 août 2007 à 13:55:04

Bonjour
c bon Xnoss ca tourne.
Moi avec une ATI 9600 et 512mo de ram je le mets a fond.

La vidéo du moment