CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Config

Fatalitydead
Fatalitydead
Niveau 6
30 avril 2007 à 03:55:57

:salut:

bon vu le graphisme dans la video , je crois que ça va demander une Config de cinglé ! :)

si vous avez des infos posez les ici SVP !

:noel:

delta07
delta07
Niveau 10
30 avril 2007 à 10:43:06

Tu plaisantes?

Par rapport a des jeux commes FSX ou CrySis il est moche. Je le ferai tourner sans problèmes (je suis devenu spécialiste avec FSX ^^)

hubah
hubah
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:41:15

sera t il jouable sur ma machine a votre avis?

2,8 ghz
1 Go ram
ati x800 xl 256 mo

dxdakeurs
dxdakeurs
Niveau 7
05 mai 2007 à 12:44:31

Oui c´est bon mais pas a fond si tu veux le faire tourner a donf prend une X1800 :ok:

delta07
delta07
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:26:18

X1800 c´est beaucoup une X1600 fera largement l´affaire :-)))

psg7
psg7
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:32:58

Tu plaisantes?

Par rapport a des jeux commes FSX ou CrySis il est moche. Je le ferai tourner sans problèmes (je suis devenu spécialiste avec FSX ^^)

:s) C´est bon faut pas non plus le comparer a crysis hein :sarcastic:

-bob-
-bob-
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:22:02

Faudra au moins une 8800 GTX :ouch: :oui: :dehors:

bumb
bumb
Niveau 4
08 mai 2007 à 20:15:52

et avec une Geforce FX 5200 c´est encore possible?

delta07
delta07
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:17:30

ah sa sera limite a mon avis.

J´avais du mal a faire marcher a fond des jeux de 2004, donc mieux vaut investir sur le modèle au dessus :-)))

-bob-
-bob-
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:18:54

La 5200 est prévue à la base pour la bureautique....

Fatalitydead
Fatalitydead
Niveau 6
23 mai 2007 à 16:13:52

:up:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:14:24

La mienne, d´après moi ça devrait marcher, mais bon, j´suis quand même sceptique! :rire2:

AMD Athlon XP Barton 2.1 GHZ
nVidia Asus GeForce 7600 GS 256 mb
1024 mb RAM (1 Go dans le fond..)

Voilà, vous croyez que ça roulera bien?

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:08:12

Quelque chose qui en fera des heureux tout comme je l´ai posté sur le topic officiel du jeu! ^^

CONFIGURATION REQUISE :

* Lecteur optique : DVD-ROM 16X

* Vitesse du processeur : 933 MHz

* Processeur : Non fourni par le fabricant

* Espace disque : 2 Go

* Affichage : carte vidéo AGP avec 64 Mo de mémoire ou plus, GeForce 3 de NVIDIA ou Radeon 8500 d’ATI ou plus récent

* Mémoire vive : 256 Mo

* Compatibilité avec les systèmes d’exploitation : Windows 98/ME/2000/XP (non compatible avec les ordinateurs Mac).

Christelle31
Christelle31
Niveau 2
07 juin 2007 à 21:04:31

Bonjour,

Mon PC est un ACER? config :

Amd Athlon (tm) 64 processor 3200+ / 2.21 Ghz / 512 Mo Ram

Windows XP / SP2

Carte graphique : Get Force FX 5200LE

Pouvez-me dire si ça va où pas, si non, que dois-je changer?

Merci d´avance

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:24:19

Si la config que j´ai postée plus haut et le minimum, ta config devrais marcher sauf qu´elle risque de ramer un peu.. Si tu veux vraiment avoir des performances optimales faudrait que tu changes ta carte graphique et comme elle est plutôt vieille, je suppose que c´est une AGP 8X alors je te conseille d´en prendre une comme la mienne parce qu´il s´en fait plus de notre génération.. :p) Une GeForce 7600 GS, à mon avis ça devrait bien faire l´affaire et de toute façon y´a plus vraiment mieux du côté des AGP... Sinon, rajoute toi encore peut-être 1 Go de RAM et tu devrais pouvoir faire un bon bout avec 1,5 Go! :p) C´est pas mal tout, le reste m´a l´air très bien! :-)))

Christelle31
Christelle31
Niveau 2
07 juin 2007 à 22:32:57

MuzikMan16, je comprends pas tout (il faut dire que je ne suis pas douée en informatique).
Tu dis plus haut qu´il faut 256 Mo de mémoire vive, mon PC en a 512 Mo. Pourquoi dois-je en rajouter?
Quand à la carte graphique que tu proposes : GeForce 7600 GS, as tu une idée du prix?

De plus, pour une novice, est-ce facile à changer?

psg7
psg7
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:01:25

Au fait ca se trouve la version PC ne sera meme pas next-gen lol

delta07
delta07
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:57:13

Baaaaah sa va pas etre beau...

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:19:45

Non j´ai lu quelque part qu´elle le sera et ce quelque part c´est le site de EA France.. :p)

Christelle :d) La config que j´ai donnée plus haut avec 256 mb c´était seulement la config minimum! Bien sûr que ça va rouler avec 512 mb, mais si tu veux vraiment que ça soit top, faudrait au moins que t´aies 1 Go! :-))) Sinon, la carte graphique que je t´ai proposée c´est la même que la mienne et il y a environ 2 mois que je l´ai achetée, je l´ai payée environ 200$ ce qui équivaut à quoi.. 150-160€ à peu près.. Fouille un peu sur les sites d´informatique et essaie de la trouver, sinon reviens et ça me fera plaisir de t´aider du mieux que je pourrai! :-d

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:37:59

S´cusez.. c´est pas sur EA qu´ils le disent.. ^^ c´est dans le menu "platform features" dans "PC" du mini-jeu de
http://www.masterthemagic.com

Comme ça nous aussi on aura droit à un super jeu avec de supers graphiques! :fier:

La vidéo du moment