CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Association de diagnostique (AD)

delta07
delta07
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:39:59

Ah oui je me disais ^^. Bah il me semble que c´est plus pour le créateur que pour un éventuel lecteur. Mais si tu met un commentaire ici, bien entendu il s´agit uniquement d´un avis sans la trame.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:43:23

Je pense que si on met un commentaire ici c´est pour aussi attirer de nouveaux lecteurs ^^

delta07
delta07
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:51:32

Voilà j´ai réviser un peu le classement, j´ai les fan fictions dans l´ordre de priorité.

-Fan (Harry Potter et la guerre des Sages)
-Delta (Harry Potter et la trace du mal, Harry Potter et le Triangle du Mal)
-Aaliyah (Harry Potter et le triangle du mal, Harry Potter et les 4 horcruxes)

dark-electrik
dark-electrik
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:03:53

Moi je veux bien m´occuper de la fic de Tati, même si je risque de ne pas être très brillant.^^ Mais qui ne tente rien n´a rien. En plus son HP7 étant fini il y a déjà de quoi commenter. Qu´est-ce que t´en penses Delta?

delta07
delta07
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:55:32

On accepte toutes les bonnes volontées:

-Fan (Harry Potter et la guerre des Sages)
-Delta (Harry Potter et la trace du mal, Harry Potter et le Triangle du Mal)
-Aaliyah (Harry Potter et le triangle du mal, Harry Potter et les 4 horcruxes)
-Dark-electrik (Harry Potter: La mort n´est pas une fin)

dark-electrik
dark-electrik
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:00:10

Et l´A.D c´est pour les critiques d´une fic entière, ou de chaque suite?

delta07
delta07
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:10:33

Chaque suite ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:23:17

:fou: j´avais pas compris ça comme ça :/ Comment tu veux qu´on fasse une critique de suite sans dévoiler l´intrigue? :fou:

dark-electrik
dark-electrik
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:26:01

Bonne question Fan^^ C´est vrai que c´est pas très cohérent ce que tu dis Delta. :doute:

delta07
delta07
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:44:43

Bah ça dépend de la fic, c´est compliqué ? ^^

dark-electrik
dark-electrik
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:49:58

Ce qu´on devrait faire je pense c´est poster des comms entiers qui réagissent sur l´intrigue dans es topics mêmes comme on a toujours fait, puis résumer le comm ici sans révéler l´intrigue, un peu pour faire de la pub mais aussi et surtout pour comparer les fics en fonction de leur appréciation par les différents diagnostiqueurs.

delta07
delta07
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:09:24

Ecoutez, je ne serais pas toujours là et je ne représente pas l´autorité de l´AD (vu qu´yen a pas) donc faites comme vous le sentez

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:01:09
  1. anonymous59 profil
  2. Posté le 29 avril 2007 à 21:16:38 avertir modérateur
  3. Je plains le(la) malheureux(se) qui sera affecté(e) à la lecture intégrale de ma fic´, le cas échéant :o))

Je veux, je veux :dehors:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:51:53

Ben faut trouver quelqu´un qui la deja lu :sarcastic:

Sublimsystem
Sublimsystem
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:03:11

et qui s´en souvient :o))

La vidéo du moment