C´est quoi ce deuxième smiley Alber ?
<vote>
</vote>
Effectivement, je ferai sûrement une MAJ, soit ce soir, soit dans le week-end. _________________________Monarque suprême d´HP5
Ah oui TGS
Tu l´as fait pour les 2000
Tu la fais*
Ok mais ne postez pas trop alors. _________________________Monarque suprême d´HP5
^^
Sorry vraiment a Jenny et Obi
</vote>_________________________Monarque suprême d´HP5
</vote>_____________Hp5 en force
Merci à tous _____________Hp5 en force
a tous
Bon désolé, mais la MAJ ne sera pas ce soir, parce que j´ai pas vraiment le temps. Soit elle sera mardi, soit vendredi. _________________________Monarque suprême d´HP5