Je suis pas là pour me faire aimer.
_________________________Monarque suprême d´HP5
Regarde ta boîte mail d´ici cinq minutes.^^_________________________Monarque suprême d´HP5
~~> Ironie, évidemment tu ne la perçois pas, t´es peut être en retard dans tes facultés
Ne mets pas en cause mes facultés, parce que tu ne connais rien de moi.
Obi ~> Finalement, je te l´ai pas envoyé vu que j´ai trouvé de moi-même. _________________________Monarque suprême d´HP5
Déjà moi
je vote plus pour thomas _______________forum HP5 en force
<vote>
</vote>
Bon thomas je te met plus dedans non plus ^^
</vote>____________________| Anonymous59, ex-tyran || Cette année : c´est P1 ! || Pas souvent sur JVC ^^ |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
a tous
</vote>_________________________Monarque suprême d´HP5
</vote>_____________Hp5 en force
a tous les autres.
</vote>_______________forum HP5 en force