Et c´est Klem qui imite le 15-18 après
T´as jamais dit bide _____________Hp5 en force
Dans un cas pareil? Non. J´avoue que tu me surprends par ton attitude aujourd´hui Alberforth Tu n´es pas comme ça d´habitude.
Bah ouai, je suis en train de devenir boulet, mais pour le peu de temps que je peux encore passer sur ce forum j´en profite
Et je suis tjrs comme ça, mais là j´avais pas d´autre réplique en stock _____________Hp5 en force
Allez les enfants, c´est l´heure de la pause._________________________Monarque suprême d´HP5
Enfin.
Oula la dispute
Pourquoi j´était pas la
J´aurais volé a ton secours Klem chou
<vote>
</vote>_____________Hp5 en force
Ca y est, Obi on va voir "Prison Break 3x01" dans tous ses messages... _________________________Monarque suprême d´HP5
Ayé hop, je lance une mode tout le monde me copie _____________Hp5 en force
Bah faut dire que l´originalité ici... voilà quoi. _________________________Monarque suprême d´HP5
Non mais je remets pas en doute la source de tes commentaires, loin de là. _________________________Monarque suprême d´HP5
Klem a copié les tiens sur moi _____________Hp5 en force
</vote>_________________________Monarque suprême d´HP5
</vote>
a tous
Merci à tous. _________________________Monarque suprême d´HP5
Et c´est tout car les autres je les aimes pas