Arrête d´utiliser des expressions trop compliquées pour toi, c´est pas crédible et en plus tu te ruines. _________________________ Monarque suprême d´HP5
Aiberforth62
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:52:15
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-134419-1-0-0-0-0.htm | Citation de : TheBoss1606 | Date du message : 17 septembre 2007 à 18:47:26 | Contenu du message : | "Ca t´aurais fatigué de c/c sur moi pour avoir le point à la fin de la phrase ? | _________________________ | Monarque suprême d´HP5 "
_____________ Hp5 en force
Aiberforth62
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:52:32
boss a raison klem _____________ Hp5 en force
Klem75PES
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:57:32
Ca va alber, pas trop plein la bouche?
Aiberforth62
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:05:12
Arrête klem on dirait les boulets du 15/18 et du -15, t´abbaissent pas à ce niveau _____________ Hp5 en force
Adrien_3
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:07:27
Merci a tous
Klem75PES
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:07:40
C´est plutot toi qui t´abaisse en t´en prenant toujours a moi. Ca devient pas trop lassant? Parce que je veux dire, ma phrase n´avait rien de tres complexe, apres si tu consideres que je parle pas bien, c´est ton probleme, mais je pense que certains pourraient te confirmer que j´ai un vocabulaire plutot etendu, et d´ailleurs certaines de mes amies me reprochent de parler de facon trop "ecrite" (un peu trop soutenu pour de l´oral)
Aiberforth62
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:12:09
Nan tkt pas quand j´en aurais marre j´arrêterais Chaud on confirme ce qu´a dis un mod´, tout de suite t´es un lêcheur, ah quand une once d´intelligence ? _____________ Hp5 en force
Klem75PES
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:13:51
Non la sur le coup, j´ai pas ete tres subtil, c´est sur, mais c´a m´a profondement enerve cette confirmation pour les raisons que je t´ai expliquee sur msn. Et comme je t´ai dit, la vanne de boss etait infondee, donc ta confirmation l´etait aussi.
Aiberforth62
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:15:16
Comme je t´ai dit sur msn, tu le fais exprès nan ? _____________ Hp5 en force
Klem75PES
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:17:13
Bon, on va finir ca sur MSN, desole de vous avoir importune m´sieur le modero.
Aiberforth62
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:18:01
Ok _____________ Hp5 en force
TheBoss1606
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:18:27
Non mais en même temps, une vanne n´est pas faite pour être fondée, mais pour être drôle. _________________________ Monarque suprême d´HP5
Klem75PES
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:20:32
Bah stai pas drole.
Aiberforth62
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:20:54
j´avoue j´ai ri _____________ Hp5 en force
Fandesoad88
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:24:11
AIberforth62 profil
Posté le 17 septembre 2007 à 19:12:09 avertir modérateur
Nan tkt pas quand j´en aurais marre j´arrêterais
Chaud on confirme ce qu´a dis un mod´, tout de suite t´es un lêcheur, ah quand une once d´intelligence ?
Ca me fait rire de lire ça quand on voit le sujet de vos disputes C´est plutôt à nous (ceux qui sont pas dans la dispute) de dire : "à quand une once d´intelligence? "
Aiberforth62
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:25:43
Ah tiens, j´men fou _____________ Hp5 en force
Fandesoad88
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:28:51
Cool, alors pourquoi prendre la peine de répondre?