<vote>
</vote>
Merci à tous.
Fan ~> Merci beaucoup.^^ Je ferai une MAJ le week-end prochain, je pense. _________________________Monarque suprême d´HP5
Salut !
Merci à ceux qu´ont voté pour moi
^^
</vote>_______________forum HP5 en force
Maintenant, tu vas me mettre ça tout le temps. _________________________Monarque suprême d´HP5
Bah moi ça me va
thomas _____________Hp5 en force
a tous
</vote>_________________________Monarque suprême d´HP5
</vote>_____________Hp5 en force
1900
Merci à tous. _________________________Monarque suprême d´HP5
Merci à tous _____________Hp5 en force
Ca t´aurais fatigué de c/c sur moi pour avoir le point à la fin de la phrase ? _________________________Monarque suprême d´HP5
Ah ok Boss le modo dont l´inutilite des messages soulignent un caractere plutot boosteur.