C´est une référence à une conversation MSn très très récente ____________________ | Anonymous59, ex-tyran | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
tati11
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:41:25
<vote>
vernon
Granger78
aaliyah
petrarque
Obi-Ani
</vote>
Picasso34
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:28:00
<vote>
Psg7
Obi-Ani
Theboss
Ano´
Klem
</vote>
Klem75PES
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:10:25
a tous
<vote>
Tom // Notre futur folio
Fan //
Obi //
Aaliyah //
Pica //
</vote>
a Bito, alber et bossy.
Aiberforth62
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:21:47
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-132897-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Bitores_mendez | Date du message : 12 septembre 2007 à 17:25:23 | Contenu du message : | "Roo j´ai rien contre toi | Mais je change un peu c´est tout. Puis au tournoi je vote pour toi non ? | "
nan mais je déconnais _______________ forum HP5 en force