<vote>
</vote>
<Vote>
a tous
Merci Alber.
Mon dernier vote avant les vacances
aux autres.
Klem ~> J´ai pas compris pourquoi tu m´as appelé le menteur de l´année, mais merci. Merci Adrien aussi.
Je suis pas très cool à ce que je vois
</vote>_____________________Anonymous59, ex-tyran
</vote>___________________Forum Hp5 en force