<vote>
</vote>
Merci à tous.
De rien
Vote spécial KH...
<Vote>
Mega à boss thomas klem
Pas grave tu voteras pour moi demain
thomas bah ouai c´ets prévu ^^
18° ^^
Merci à tous ceux qui votent pour moi.
</vote>________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel
Roh menteur.
La honte t´as loupé le smiley m´étant destiné pour la peine demain tu recommences
Merci Ano´.^^