Étrange, mais vraiment étrange façon de voter.. moi sur les forums que je vais souvent on vote en disant le nom de la personne et c´est tout.. et si on veut on fait une petite dédicasse pour expliquer le vote pour faire plaisir à la personne.. bref on dirait qu´ici c´est une compétition, je dis pas ça méchamment, mais c´est à faire attention!
TheBoss1606
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:03:28
Non mais c´est parce qu´Ano´ a un script pour faire automatiquement la MAJ des votes et comme ça personne se tape des heures à calculer des votes, c´est tout.
AnoLifter
Niveau 62
21 juin 2007 à 20:05:21
Oui, y´a que le fameux Ano´ qui se tape de pénible minutes pour assigner les alias tordus qu´inventent en permanence les forumeurs Je vais faire une MAJ, d´ailleurs ^^ <votes end> ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
<votes start> ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
Klem75PES
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:16:50
Ano, j´ai comme l´impression que tu as mis 5 votes pour Jeff... Mais le truc c´est que Fan = Jeff.
AnoLifter
Niveau 62
21 juin 2007 à 20:17:17
Comment je peux le savoir, moi ? Ca sera corrigé dès la prochaine MAJ ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
TheBoss1606
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:34:32
Merci Ano´ pour la MAJ.
AnoLifter
Niveau 62
21 juin 2007 à 20:35:29
Mon successeur sera-t-il également responsable de cette MAJ (et des joyeusetés liées aux alias multiples et tordus ^^) ? ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
Klem75PES
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:36:09
Serai-je a la hauteur?
Ah on parlait pas de moi?
LSO-LtThomas
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:37:47
Non mais quand ça sera Patmol on pourra voter que pour lui donc ça sera régler