CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Qui sont les plus cools ?

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:00:52

Étrange, mais vraiment étrange façon de voter.. moi sur les forums que je vais souvent on vote en disant le nom de la personne et c´est tout.. et si on veut on fait une petite dédicasse pour expliquer le vote pour faire plaisir à la personne.. bref on dirait qu´ici c´est une compétition, je dis pas ça méchamment, mais c´est à faire attention! :p)

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:03:28

Non mais c´est parce qu´Ano´ a un script pour faire automatiquement la MAJ des votes et comme ça personne se tape des heures à calculer des votes, c´est tout. :ok:

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
21 juin 2007 à 20:05:21

Oui, y´a que le fameux Ano´ qui se tape de pénible minutes pour assigner les alias tordus qu´inventent en permanence les forumeurs :oui: :dehors:
Je vais faire une MAJ, d´ailleurs ^^
<votes end>
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:09:45

Ah oui, ça faisait longtemps. :o))

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
21 juin 2007 à 20:14:05

:globe: MAJ des Plus Cool :globe:

:d) Top 3 :-d
1) Theboss1606 : 289 votes
2) Tati11 : 274 votes
3) Lso-ltthomas : 268 votes

:d) Top 10 :-)
4) ]patmol[ : 252 votes
5) Bgdu : 242 votes
6) Tom-vs-potter : 223 votes
7) Klem75pes : 209 votes
8) Fandesoad88 : 198 votes
9) Anonymous59 : 195 votes
10) Adrien_3 : 177 votes

:d) Top 20 :)
11) Jonas_harryfan : 175 votes
12) Alberforth62 : 155 votes
13) Bitores_mendez : 153 votes
14) Djpeeve : 129 votes
15) Psg7 : 116 votes
16) Wistily : 107 votes
17) Zar-roc : 66 votes
18) -bob- : 64 votes
19) Elo_16hp : 63 votes
20) Stormtrooper_77 : 60 votes

:d) Top 50
21) Akira-survivor : 52 votes
22) Vernon222 : 46 votes
23) Jimpotter : 43 votes
24) Sublimsystem : 30 votes
25) -wistily- : 26 votes
26) Matt_666 : 24 votes
26) Hokage-sama : 24 votes
26) Mathiti02 : 24 votes
29) Aaliyah : 22 votes
30) Psychobogosse37 : 20 votes
31) Granger78 : 19 votes
32) Castorguerrier : 18 votes
33) Lemaraudeur : 16 votes
34) Yonex : 12 votes
35) Jedi-wars : 7 votes
35) Hassiron : 7 votes
37) Ennemideratchet : 6 votes
38) Jeff : 5 votes
38) Vegeto333 : 5 votes
40) Sevil : 4 votes
40) Youghy62 : 4 votes
42) Splitter2006 : 3 votes
42) Joe_sakic_007 : 3 votes
44) Sirius007 : 2 votes
44) Salem1692 : 2 votes
44) Sindar69 : 2 votes
44) Delta07 : 2 votes
44) Harryvoldemor : 2 votes
44) Melvy : 2 votes
44) Isais : 2 votes

:d) Le Reste
44) Godric02 : 2 votes
52) -lupin- : 1 vote
52) Leconseiller : 1 vote
52) Lex-4000 : 1 vote
52) Marielle75 : 1 vote
52) Lordneikos : 1 vote
52) Hbox : 1 vote
52) Naglaglasson : 1 vote
52) Sergei-kun : 1 vote
52) Picasso34 : 1 vote
52) Tar-elendil : 1 vote
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
21 juin 2007 à 20:14:36

:globe: :d) Le Top preneur :g) :globe:

Bitores_mendez : 57 nouveaux votes
Alberforth62 : 51 nouveaux votes
Tati11 : 47 nouveaux votes
Jonas_harryfan : 46 nouveaux votes
Fandesoad88 : 45 nouveaux votes
]patmol[ : 45 nouveaux votes
Adrien_3 : 45 nouveaux votes
Lso-ltthomas : 40 nouveaux votes
Theboss1606 : 39 nouveaux votes
Psg7 : 32 nouveaux votes
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
21 juin 2007 à 20:14:59

<votes start>
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:16:50

:pacg: Ano, j´ai comme l´impression que tu as mis 5 votes pour Jeff... :(
Mais le truc c´est que Fan = Jeff. :rire2: :pacd:

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
21 juin 2007 à 20:17:17

Comment je peux le savoir, moi ? :( :rire:
Ca sera corrigé dès la prochaine MAJ ^^
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:34:32

Merci Ano´ pour la MAJ. :)

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
21 juin 2007 à 20:35:29

Mon successeur sera-t-il également responsable de cette MAJ (et des joyeusetés liées aux alias multiples et tordus ^^) ? :o))
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:36:09

:pacg: Serai-je a la hauteur? :(

Ah on parlait pas de moi? :question: :dehors: :pacd:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:37:47

Non mais quand ça sera Patmol on pourra voter que pour lui donc ça sera régler :) :dehors:

dark-electrik
dark-electrik
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:42:38

<vote>

  1. Vernon
  2. Zar
  3. Lemaraudeur
  4. Hokage
  5. Aaliyah

</vote>

lemaraudeur
lemaraudeur
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:49:24

Arf j´y avais pas pense :( :noel:

psg7
psg7
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:43:25

<Vote>

  1. Elo
  2. Bgdu
  3. Bito
  4. Alber
  5. Patmol

</vote>

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:50:09

10ème je me maintient ^^ Merci pour la maj ano :ok:

<vote>

  1. Bito
  2. Ano
  3. Buggy
  4. Patmol
  5. Theboss

</vote>

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:33:00

<vote>

  1. Jonas
  2. Adrien
  3. Ano
  4. Bitores
  5. Bobby

</vote>

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:21:28

oula, j´suis remontée dans le classement ^^

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:34:19

<Vote>

  1. psg // :coeur:
  2. adrien // :coeur:
  3. bito // :coeur:
  4. boss // :coeur:
  5. klem // :rire:

</vote>

La vidéo du moment