J´ai un Colt Python chargé sous la main, pas encore utilisé...
AnoLifter
Niveau 62
20 juin 2007 à 14:57:54
Au fait, Riku, un "ban" des Plus Cools est réversible, dis-le si tu veux recommencer à accumuler les votes ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
Adrien_3
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:32:38
Riku Tant pis ^^
TheBoss1606
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:04:54
Ano´ ~> Non vaut mieux pas.
]patmol[
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:22:03
<vote>
Brice
Lso
Ano
Bob
Bito
</vote>
Adrien_3
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:08:56
<vote>
Anneau
</vote>
kyo_666
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:11:45
Ano ~> Je veux commencer avec 1500 votes, dans le cas contraire, non merci.
AnoLifter
Niveau 62
21 juin 2007 à 15:15:02
<vote>
Akira //
Thomas //
Theboss //
Buggy //
Patty //
</vote> ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
AnoLifter
Niveau 62
21 juin 2007 à 15:15:23
( à tous ceux qui ont voté pour moi, au fait ) ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
TheBoss1606
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:16:57
De rien et merci.^^
bitores_mendez
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:17:26
<vote>
Elo
Jonas
Patty
Riku
Theboss
</vote>
bitores_mendez
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:18:58
T´aurais pu attendre un peu histoire que ton merci me soit adressé aussi, non ?
kyo_666
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:21:28
Bitores qui perd un vote.
bitores_mendez
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:25:03
Ah merde j´suis trop con, je venais de lire en plus...
vernon222
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:39:06
<vote>
jonas
fan
tati
bito
adrien
</vote>
AnoLifter
Niveau 62
21 juin 2007 à 15:50:26
Ginny ~> Vu que c´est ton premier vote (non ?) , je le refais en t´expliquant pourquoi il n´est pas valide. A l´avenir, je ferai comme tous : j´errazerai sans expliquer Il ne faut pas d´espace entre le "#" et le pseudo (remarque, il se peut que ça soit pris en compte par mon script, mais j´en suis pas sûr : autant limiter les risques, j´étais encore plutôt boulet en PHP quand j´ai scripté ça ) <vote>
Bitores
Adrien_3
Lemaraudeur
Patmol
Theboss
</vote> ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
LSO-LtThomas
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:51:54
Ano´ qui vote deux fois aujourd´hui
AnoLifter
Niveau 62
21 juin 2007 à 15:53:04
Toi, si t´étais dans le vote de Ginny, t´aurais pas protesté, alors chut ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
ginny62
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:57:51
Ok, merci beaucoup Ano.
kyo_666
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:59:09
T´as pas voté pour Ano, c´est plutôt désolé que tu devrais dire.