Comme au foot faut tourner tout lme monde tourne sauf psg et adrien
TheBoss1606
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:13:04
Ah ok j´ai vu. Merci.
Aiberforth62
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:13:51
Heureusement sinon tu serais aveugle
TheBoss1606
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:15:19
Oui mais bizarrement tes posts j´ai un peu de mal à les voir.
sevan2
Niveau 8
20 juin 2007 à 12:30:07
et moi
Aiberforth62
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:30:57
Bah mince alors déjà au tournoi
kyo_666
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:37:37
Asdrien a inauguré mon premier vote. Le début d´une longue série.
Aiberforth62
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:41:49
J´espère pour toi
TheBoss1606
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:42:27
Au fait, merci Adrien.^^
AnoLifter
Niveau 62
20 juin 2007 à 12:48:39
Euh, Riku, je te rappelle que tu es toujours banni des Plus Cools (ainsi que du Tournoi, il me semble, et des stats...remarque, pour les stats, la MAJ du programme de Fremen t´a peut-être ôté de la liste de bannissement ^^) sur ta propre demande, donc le vote compte pour du beurre ^^
<vote>
Akira //
Theboss //
Thomas //
Buggy //
Patty //
</vote> ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
kyo_666
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:50:49
Ah ok. Bon bah Adrien t´as perdu un vote.
Pour les stats, j´y suis, car avant j´avais ps ce pseudo, et ils n´étaient pas regroupés, c´est Shuyin_Riku_666 qui est bannis, mais pas que dans les stats, en plus !
vernon222
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:52:12
<vote>
jonas
fan
tati
bito
adrien
</vote>
elo_16hp
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:18:40
<vote>
psg
Alber
Tati
bito
sevil
</vote>
Aiberforth62
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:23:40
Pourquoi il a voulu se faire bann´ du tournoi et tout??
bitores_mendez
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:33:10
Il allait mourire. Il m´avait demandé de le tuer. Alors il a dit à tout le monde de le virer de toute participation du forum. Finalement mon flingue n´était pas chargé...