<vote>
</vote>
<Vote>
à elo et à bito mais turn-over
Pas grave
Pareil dsl aux autres
Merci à tous.
a tous.
La ferme psk Bitores il vous bute tous
Je parlais à Klem (S)
Merci à tous =)
</vote>________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel
Méa à klem mis tur-over
à tous
De rien