<Vote>
</vote>
<vote>
Alber tu pouvais aussi mettre un coeur hein
Ca devient chaud
elo comme tu veux
Vote spécial ancien <vote>
Merci à tous
Vote spécial de A à M.
Merci à tous.
Euh alberj´suis une fillealors fallait mettre ´ heureuse ´Pour la peineje t´aime plus
Merci à tous ceux qui votent pour moi.