Tu m´as demandé de te bannir des votes ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
vernon222
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:45:14
Tiens j´avais pas vu ton post avant, et maintenant je vois plus le mien Ano, t´as besoin d´une révision de l´arme...
light_[oYo]_
Niveau 6
11 juin 2007 à 21:46:29
<vote>
Ano // mon partenaire de pseudo
Bob // mon cousin(je sais pas si sa marche encore.)
patmol // tout simplement patmol...
Thomas // tout simplement Thomas
TheBoss // son pseudo le dit c´est le boss
</vote>
light_[oYo]_
Niveau 6
11 juin 2007 à 21:47:11
Votez pour moi aussi
AnoLifter
Niveau 62
11 juin 2007 à 21:56:12
Bon, ok, lors de l´utilisation de l´Arme v5, JVC a eu un petit souci, et ça amène un beau bug ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
AnoLifter
Niveau 62
11 juin 2007 à 22:02:53
Voilà, bug corrigé ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
vernon222
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:05:46
Sauf que le post de Thomas est passé à la trappe
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 22:07:46
Je l´ai supprimé, il ne voulait rien dire sans mon autre post que j´ai supprimé pour résoudre le problème ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel