Je sais mais quand on met un commentaire ou smiley a cote, faut pas mettre un espace avant et apres le "//" ?
Jizo
Niveau 9
30 avril 2007 à 09:18:53
Lemaraudeur il a rien dit sur ça dans le srègles
bito //
Psg //
Adrien //
bossi //
thomas //
</vote>
TheBoss1606
Niveau 10
30 avril 2007 à 10:54:01
<vote>
Tom
Jonas
Ano
Fan
Alberforth
</vote> _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
Klem75PES
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:50:37
a tous.
<vote>
Tom //
Wistily //
Fan //
Jaunisse //
Bito //
</vote>
dark-electrik
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:47:13
Klem ~> C´est quoi ça jaunisse? Va falloir qu´Ano le mette dans mes alias en plus.
<vote>
Bitores
Tati
Tom
Klem // toi-même
Fan
</vote>
Adrien_3
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:04:21
<vote>
Theboss //
Jaunisse //
Alberforth //
</vote>
-Wistily-
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:16:54
<vote>
Tom // je me demande pourquoi je vote tom
Klem //
Fan //
alber //
Aaliyah // à dans 10 jours
</vote>
psg7
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:58:02
<vote>
Thomas
Alber
Ano
Elo
Patmol
</vote>
TheBoss1606
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:03:24
Merci Adrien et les autres. _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
Adrien_3
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:38:28
De rien
<vote>
Theboss
psg
Alberforth
</vote>
yonex
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:41:04
que 3 personnes
Jizo
Niveau 9
01 mai 2007 à 21:52:27
eh oui j´ai l´impression que tu deveins de plus en plus boulet yonex
<vote>
Psg //
Bito //
Adrien //
boss //
Wistily //
</vote>
yonex
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:54:43
je disait cela parce que d´habitude on fait 5 votes à la place de 3. et moi j´ai l´impression que tu m´en veux pour quelquechose.
Jizo
Niveau 9
01 mai 2007 à 22:02:16
Nan mais t´es trop boulet avec tes vaincra .
psg7
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:07:55
Oh la on se calme les gonz.
dark-electrik
Niveau 10
02 mai 2007 à 07:51:29
<vote>
Fan
Bito
Tom
Theboss
Wistily
</vote>
bitores_mendez
Niveau 10
02 mai 2007 à 09:35:56
<vote>
Fan
Elo
Psg
Theboss
Alber
</vote>
Anonymous69
Niveau 4
02 mai 2007 à 13:02:30
C´est quoi les gonz
yonex
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:16:55
sans doute les gonzesses albert ok je vais arrêter.