<vote>
</vote>
</vote>_____________________________________"Vaut mieux rater un baisé que baiser un raté"
a tous
</vote>_______________________________________________On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.phphttp://creattitude.skyblog.com/
Theboss ze t´aime
Merci à tous. _______________________________________________On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.phphttp://creattitude.skyblog.com/
</vote>________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Go Lewis.
Les votes sont pris en compte quand les // son colle au pseudo ?
et alors
Ben si c´est pas le cas, vous votez dans le vide
Nan mais c´est seulement quand on mets des smileys ou des commentaire à coté