a tous
<vote>
</vote>
Jizo Ah ok
Tati Merci
tous
tati
</vote>_____________________________________"Vaut mieux rater un baisé que baiser un raté"
bebert arf c´est con ca
Un ballon sur le bout des doights?^^
Ouai, j´étais dégouté
merde ma signature
Pas grave, cest lourd les signatures
</vote>________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel