<vote>
</vote>
jizo c´est albert^^
tati et adrien ^^
albert et tati
a tous
</vote>____________________banni pour un osef ^^
</vote>_______________________________________________https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-111288-1-0-1-0-0.htmhttp://creattitude.skyblog.com/
Microcuts - 2003 / 2007
Jizo = Albert ?
Ouai me suis fait bannir ^^____________________banni pour un osef ^^