Quand je vois le Top Preneur, je me dis que la communauté du forum a bien changé, depuis mes débuts ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
</vote> ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
Klem75PES
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:45:40
Ano ~> First merci pour la MAJ. Et c´est vrai, j´ai remarque, ca se voit aussi dans le tournoi des forumeurs, ou Tom a tout dechire en 2 saisons, et Fan egalement. Phenomene amusant. Et j´adore le design de tes votes.
<vote>
Tom //
Fan //
Clemence //
Bito //
Tati //
</vote>
dark-electrik
Niveau 10
11 avril 2007 à 03:27:56
Ano ~> Faut mettre Dark-electrik dans les alias de Jonas,
<vote>
Tom
Fan
Vernon
Bito
Elo
</vote>
-bob-
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:17:48
<vote>
Ano
patty
bgdu
riku
Tom
</vote>
Merci à tous....
anonymous59 profil
Posté le 09 avril 2007 à 23:08:49 avertir modérateur
Quand je vois le Top Preneur, je me dis que la communauté du forum a bien changé, depuis mes débuts
Clair, en même temps j´ai un peu abandonné ce genre de topic