Thomas En fait c´est a cause du smiley "owned" sur MSN, c´est un gif avec un pingouin qui fait tomber un autre pingouin dans une flaque. Et c´est le pingouin de droite qui fait tomber l´autre. Et le pingouin de droite, c´est le winner, c´est moi. Ah je poste juste avant.
<vote>
Theboss // Le nombre 23 change pas mal de note...
Fan // T´inquiete, tu te rattraperas a mon folio
Tom // Sarah
Wistily //
Tati //
</vote>
Merci a tous, et aux autres...
Adrien_3
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:33:13
a tous
<vote>
Klem
Tati
Bgdu
Patty
Alber
</vote>
psychobogosse37
Niveau 9
13 mars 2007 à 20:42:50
<vote>
tati
wistily
adrien
hokage-sama
tom-vs-potter
</vote>
Sublimsystem
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:44:18
a tous !
<vote>
Bito// Finaliste
Tom//
Klem//Oui on a
Tati// No-Life du moment
Adrien//
</vote>
dark-electrik
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:57:44
<vote>
Bito
Tom
Klem
Tati
Theboss
</vote>
Sublimsystem
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:41:01
Ca coule en ce moment !
<vote>
Zar// pour la suite
Klem// future finaliste
Tati// pour la suite
Theboss//J´ai pas encore vu si tu avais mis une suite
Dark//Accord Conclue pour la Chambre
</vote>
Klem75PES
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:26:50
a tous
<vote>
Clemence // pas compris ton enervement, mais j´espere que c;est passe.
Fan // Carambar power!
Tom // fait longtemps qu´oin s´est pas parle sur msn...