smyley raté >_<Je suis décendu du classement.
Encore Merci pour la MàJ Ano !
pour la maj ano´ et tati
pour cette MAJ, HO grand moderateur. (qui a dit sous la table? )
<vote>
</vote>
pour tous les autres.
Allez, je te pardonne pour cette fois :-/
Klem !
Sublim, system c´est pour SOAD aussi?
Oups :| Je voulais mettre sublim :/Demain alors, désolé
Klem c´est secret defence
Sublim qu´elle accord
Dur dur, dsl albert & bito j´ai hesité a mort, se sera pour dem´s
Futur a sublim et tati, mais il fallait que je vote pour bito et albert parce que jme sentais triste...
Voila et encore pour les autres
On se complete Klem Compare avec mon vote
a tous et a ano pour la maj
Fan pas vraiment mais je suis quand même a fond dedans ^^
Autrement c´est pas grave tu m´a bien fait rire
Tom M´enfout j´ai déja passer 2 tours ( sur 2 ou sur 3 )
Et surtout a tous et pour tout le monde
Sublim exact, quasi gagné cette saison hyper courte de la chambre
à tous<vote>
_________________________________________________
Les lettres anonymes ont le grand avantage qu´on n´est pas forcé d´y répondre.
Albert
tous
</vote>________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Nelly Furtado et McLaren forever