Tom//pour tes problèmes de connexions et ta malchances
</vote> _____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
Klem75PES
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:14:55
a tous
<vote>
Albert //
Tom // Marie...
Wistily // c´est dans la poche
Fan // I love your sister
Sublim // jador ton pseudo
</vote>
tati11
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:13:11
<vote>
sublimsystem
adrien_3
klem
Albert
wistily
</vote>
Adrien_3
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:03:48
Thomas En fait c´est un pseudo secondaire , c´est pas un fake ^^
a tous
<vote>
Thomas
Albert
tati
klam
Sublimsystem
</vote>
Sublimsystem
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:49:26
tout le monde ! Et merci Klem pour le pseudo ^^
<vote>
Adrien_3// c´est qui Klam enfin merci a toi si c´était pas un fake ^^
tati// C´est pour demain la suite
Klem//Je t´adore tout court
Albert// merci
Thomas//
</vote>
Fandesoad88
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:54:27
<vote>
jimpoter //
mathiti //
Klem // pas touche à ma soeur
tom // PRISON BREAK
Bitores // Rammstein
</vote>
Anonymous59
Niveau 62
03 mars 2007 à 17:59:50
<vote>
Akira //
Theboss //
Thomas //
Buggy //
Patty //
</vote> <votes end> ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
Anonymous59
Niveau 62
03 mars 2007 à 18:18:02
Mdr, avec tous les nouveaux (pseudos, ou nouveaux tout court), il ya plein d´entrées d´alias à effectuer ^^
Quant au Top, il montre bien ce qui se produit : un changement des membres réguliers du forum ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel