Bon Ano, t´es en vacances, alors plus d´excuses. On veut la maj.
J´avoue :|
<vote>
</vote>
Je sais pas c/c chaud :|
</vote> pour les autres._____________________________________"Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
Mon dieu TheBoss est devenu écrivain ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
</vote>Désolé pour les autres_____________________________________"Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
Kel klem _____________________________________"Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
</vote>_____________________________________"Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
a tous
pour les autres
</vote>________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Albert tu a oublié le / à la fin !
ah oui bien vu!!<vote>
</vote> pour les autres_____________________________________"Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"